Audioquest Jitter Bug FMJ

Convertisseur audio portable Audioquest Jitter Bug FMJ : photo 1
Miniature de la photo 1Miniature de la photo 2Miniature de la photo 3Miniature de la photo 4Miniature de la photo 5Miniature de la photo 6Miniature de la photo 7Miniature de la photo 8
69 €
En stock Expédié sous 24h
Choisissez vos produits
Demandez un devis
Obtenez un meilleur prix
Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre. Revendeur agréé Audioquest.

La presse en parle

«Qu'il soit utilisé en série (en ligne) ou en parallèle, JitterBug réduit considérablement la contamination par RF générée par un ordinateur, une voiture ou un autre appareil», note AudioQuest. "JitterBug FMJ traite également en profondeur le bruit RF environnemental en tirant parti de cette interface vulnérable."

Présentation

Certains d’entre vous connaissent déjà le Jitter Bug depuis de nombreuses années (sortie en 2013), voici sa toute nouvelle version présentant une nette évolution. Le filtre anti-bruitsFMJ (Full Metal Jacket) USB 2.0 d'AudioQuest est doté d'un boîtier blindé et utilise deux circuits discrets de dissipation debruitspour réduire les bruits de radiofréquence et les résonances inhérents à toute électronique numérique. Le résultat est un son, une musique, des dialoguesplus spacieux et convaincants, apportantune expérience audiode qualité supérieure.

Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.