Modes de livraison
A domicile ou au bureau

Livraison standard
Du lundi au vendredi.
Suivi de la livraison par courriel.
Pour les produits lourds et/ou imposants en France métropolitaine, indication du jour de livraison et choix d'une autre date si vous n'êtes pas disponible.

Livraison rapide
Traitement prioritaire.
Du lundi au vendredi, et le samedi vers la majorité des communes de France Métropoplitaine.
Suivi par SMS et courriel tout au long de la livraison.
Pour les produits lourds et/ou imposants, en France métropolitaine, choix du créneau horaire livraison (par demi-journée) et reprogrammation d'une autre date si vous n'êtes pas disponible.
Les produits lourds, fragiles ou imposants sont confiés à un transporteur spécialement équipé pour ce type de livraison.
Ces livraisons se déroulent au pied de votre immeuble ou à l'entrée de votre maison. Certains livreurs accepteront peut-être de vous aider à monter en étages mais nous ne pouvons vous le garantir.
En point relais ou retrait en magasin

Colissimo point retrait
Retrait chez un commerçant ou en bureau de poste, en France, Europe et Outre-mer.
Réservée aux produits peu encombrants de moins de 20 kg.
Remise sur présentation d'une pièce d'identité.

Chronopost Pickup
La livraison rapide en point retrait
Livraison rapide chez un commerçant près de chez vous ou dans une consigne Pickup Station, en France et en Europe.
Réservée aux produits peu encombrants de moins de 20 kg.
Colis délivré sur présentation d'une pièce d'identité.

Retrait en magasin
Retrait du mardi au samedi dans notre magasin de Compiègne situé à 45 minutes de Paris et 1h30 de Lille.
Nous prenons soin de vos colis, et nos partenaires aussi
Pour assurer une livraison en parfait état, les produits sensibles peuvent être sur-emballés (plusieurs cartons pour bien protéger).
Les produits lourds, volumineux ou particulièrement fragiles sont solidement arrimés à une palette en bois ou carton.