Infos, conseils, prix ? e-mail ou 03 51 120 150

Panasonic TX-65FZ800E

Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo 0

Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo miniature n°1Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo miniature n°2Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo miniature n°3Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo miniature n°4Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo miniature n°5Téléviseur haute définition Panasonic TX-65FZ800E : photo miniature n°6
1 989 €
En stock
Expédié sous 24h

Paiement par : Carte BancairePayPalPaylibAmerican ExpressOney 3 fois CBOney 4 fois CBOney Financement 10 moisOney Financement 20 moisOney Financement 30 moisVirement bancaire

Choisissez plusieurs produits et demandez un devis.
C'est encore moins cher !

Nos packs économiques Panasonic TX-65FZ800E

Spécifications et fonctionnalités

La presse en parle

C'est pratiquement un sans-faute pour le téléviseur Oled FZ800 de Panasonic — déclinaison 65 pouces du Panasonic 55FZ800 que nous avons testé. Il délivre une image parfaite, que ce soit en SDR, en HDR ou même pour le jeu. Cependant, si la qualité d'affichage est parfaite, Panasonic commence à prendre du retard sur d'autres points qui font la différence par rapport aux meilleurs téléviseurs Oled, comme le système d'exploitation, trop limité, ou la télécommande, beaucoup trop basique et sans micro.

Présentation

Une image fidèle à la vision du réalisateur

Cela fait des décennies que Panasonic est partenaire de la communauté cinématographique Hollywoodienne, dans le but de créer une expérience parfaitement fidèle à la vision du réalisateur. Les principaux studios ont contribué à l'élaboration des fonctionnalités et systèmes de traitement vidéo des derniers téléviseurs, et leurs images ont été mises au point par des coloristes hollywoodien renommés.

OLED Master HDR

Les écrans OLED Master produisent des noirs profonds et intenses qui permettent de révéler les moindres détails même dans un noir abyssal. Cela signifie que, grâce à savoir faire sur la qualités d'image et l'expérience des coloristes d'hollywoodien, Panasonic est en mesure de reproduire une image fidèle à la vision du réalisateur.

Prise en charge de plusieurs formats HDR

Les téléviseurs prennent dorénavant en charge plusieurs formats HDR, tels que le format HDR10, à savoir le format HDR standard pour les films et le disques Blu-Ray UHD, ainsi que le format Hybrid Log Gamma, à savoir le format HDR développé pour la télévision par la BBC et la NHK Japonaise.

Avis produit

Note moyenne : 43 sur 5 d'après 4.9302325581395349 avis
Note : 5 / 5

Produit que je recommande !

Note : 5 / 5

Une image à couper le souffle. Cet écran de 2018 est encore très compétitif.
Le service Home Cinéma Solution est excellent.
Livraison parfaite pour un objet fragile et encombrant.

Note : 4 / 5

Superbe image en 4k et hd, le seul petit problème c’est la fluidité dans les scènes rapides.

Note : 5 / 5

Un excellent produit, un traitement de l'image exceptionnel avec une dalle Oled dernière génération au top. Je ne regrette pas mon achat.

Note : 5 / 5

Cet écran remplace notre vieux plasma de la même marque (en 50 pouces), et c'est une révolution ! Des noirs profonds (vive l'OLED), des couleurs fidèles, et un processeur qui fait bien son travail notamment sur l'upscale du 1080p. Le visionnage de films 4K en hdr est magnifique ! Seul bémol : le son, très faiblard. On va certainement investir dans un système 5.1 ou 7.1. C'est un investissement qu'on ne regrette pas.

Note : 5 / 5

Image splendide, son au top pour une tv écran plat, vraiment ravi d'avoir choisi ce modèle ! Mon seul reproche la télécommande qui ne fait pas honneur à un téléviseur de cette qualité.

Note : 5 / 5

Que du superlatif pour le Panasonic TX-65FZ80E ! C’est ma première expérience en 4K UHD : c’est comme si je regardais à la fenêtre pour les scènes de jour et non sur un écran, énorme profondeur du noir, clarté et brillance des couleurs !
En upscalling des blu-ray 1080 HD c’est top, on remarque très nettement la différence entre l’écran full HD. Bref c’est énorme claque visuelle combinée au lecteur DP-UB820. Merci Panasonic et HomeCinéSolutions !

Note : 5 / 5

Image sublime surtout en 4k … honnêtement le Top !

Note : 5 / 5

Impressionné par la qualité de…l'emballage ! Mais également de la TV : ) Produit de grande qualité. RAS. Tout est ok à la livraison.

Note : 5 / 5

Très belle image, que ce soit sur du Blu-Ray ou avec une source 4K, les réglages manquent un peu de convivialité, mais une fois effectués on y revient pas tous les jours donc ça va. Télécommande non rétro-éclairée, dommage surtout que dans les scènes sombres on est enfin dans le noir avec l'OLED.

Note : 5 / 5

Très bonne qualité d'image après quelques petits réglages, même chose pour le son. Reste à voir la durée de vie de la dalle OLED.

Note : 5 / 5

Comme toujours avec Panasonic, c'est parfait.

Note : 4 / 5

C’est un très bon produit avec un excellent rapport qualité prix comparativement à d’autres marques.
Les réglages de base permettent d’apprécier l’oled notamment les noirs purs sans rétro-éclairage.
Le montage du pied est d’une simplicité enfantine..
La possibilité de régler son TV finement par rapport à une source est bien présente mais s’adresse à des personnes éclairées..
Mon seul bémol concerne la télécommande, indigne d’un TV de cette classe. C’est approximativement la même que celle de mon plasma d’environ 10 ans.

Note : 5 / 5

Ce téléviseur vient en remplacement d'un LCD Panasonic de très bonne facture doté d'une belle image.
Pourtant ce téléviseur Oled le surclasse sans discussion, bien-sûr pour le contraste mais également en ce qui concerne la richesse des couleurs.
L'installation est enfantine et le son satisfaisant..
La hauteur du pied permet de glisser sous le téléviseur les nouveaux décodeurs canal et orange.

Note : 5 / 5

Superbe image !
Du Oled avec l’électronique de Pana !
Après du plasma Pana, led Pana et bien le Oled m'apporte l’image dont je rêvais ! Le hdr, l’upscaling, tout est parfait 👍.

Note : 5 / 5

Super TV ! Ma premières TV Oled, donc forcement je suis impressionné. Je redécouvre mes films, c'est impressionnant ! Concernant les points négatifs je dirais :

Positifs :
- Traitement image signé Panasonic
- Faible consommation
- Esthétiquement beau

Négatifs ;
- télécommande bidon
- Cable d'alimentation non-détachable
- Firefox OS (pas vraiment un défaut en ce qui me concerne : Nvidia Shield)

Concernant HomeCIneSolution : Super site ! ! J'avais d’énormes craintes car je n'avais jamais commandé chez HomeCineSolutions. Et m'a première commande chez eux était une TV65" Panasonic Oled (donc de quoi bien stresser). Et bien franchement, j'ai paniqué pour rien. Non seulement le prix était très attractif mais en plus de ça il y avait un vrai suivi de la commande. J'ai même reçu un mail de confirmation avec des photos du colis avant le départ, et ils m'ont même conseillé comment réceptionner le transporteur en cas de problème. La livraison était très rapide (je suis de la région lyonnaise). J'ai posé plusieurs questions à travers leur site, ils sont très réactifs et très clairs. Bref, je conseille vraiment ce site ; ).

Note : 5 / 5

Super télé Panasonic une marque de professionnels ! Merci à homecinesolutions.

Note : 5 / 5

Le top en qualité image.

Note : 5 / 5

Ce oled fait en théorie office de référence en matière de qualité d'image cinéma,. Il a d'ailleurs été récompensé du titre du meilleur TV 2018.
Quand on l'a devant les yeux, et qu'on peut juger soit même dans son salon, ça prend tout son sens!
Pas de surprise, c'est une claque.
La qualité perçue de fabrication est remarquable, la dalle ne semble souffrir d'aucun défaut.
Premier film 4K HDR, j'active le mode THX Cinéma (mode qui désactive toutes les cochonneries de traitement d'image et qui dispose d'une colorimétrie qui tutoie la perfection). Uppercut. Et pourtant, je viens d'un Plasma Panasonic qui avait lui aussi la réputation d'être ce qui se fait de plus fidèle en terme de colorimétrie. Le noir infini de l'Oled sublime toute l'image.
2ème film : un blu-ray techniquement génial qui n'existe pas en 4K : The Hateful Eight de Tarantino. L'occasion de constater que la mise à l'échelle du TV est réellement excellente, l'upscale donne l'illusion de regarder un film 4K.
Sur des sources inférieures (720p) en revanche, pas de miracle, a fortiori sur du 65''. C'est passable et on a vite envie de zapper.

Concernant le jeu vidéo, là encore j'ai pu tester sur Red Dead Redemption 2 et Detroit Become Human. Il faut impérativement régler le TV en mode "professionnel 1" (surtout pas en mode jeu video). L'inupt lag est imperceptible (mesuré par des professionnels à 21ms) et la colorimétrie est sublime.
Avec un PC et une grosse carte graphique c'est encore mieux : les graphismes réellement en 4K (pas de tacle envers ma PS4 pro, non non) et le mode 100 hz natif du TV, c'est un régal!

Pour tout ce qui concerne l'image, c'est donc un sans faute.

Le son du TV me semble plutôt correct. J'ai testé sur un film et quelques séries : il y a étonnamment de bonnes basses eu égard à la finesse du TV, par contre les médiums manquent clairement de définition.

J'ai vite rebranché mon Home Cinéma.

Je n'ai pas trop testé la partie "SMART" car je possède une Nvidia Shield TV qui surpassera toujours n'importe quel navigateur de TV.

Enfin, un petit mot sur la télécommande : un net recul de la qualité par rapport au modèle que j'avais avant et c'est dommage.

Note : 5 / 5

Je confirme tous les éloges faits par les autres utilisateurs. La technologie OLED apporte vraiment quelque chose de plus que toutes les autres. Les possibilités proposées du type d image ne sont pas des gadgets. Cela permet de regarder les films avec une qualité égale au meilleur plasma et la tv de tous les jours (infos reportages sport....) avec une image extrêmement réaliste car fluide précise nerveuse.... l'angle de vision est très généreux
Conclusion : très satisfait. Forcément à recommander. Seul défaut (pour l instant), prix encore élevé même après réduction et odr

Note : 5 / 5

Ce panasonic est juste excellent et bien moins cher que les concurrents pour la même chose ! Image retraitée , image sublimée , le son est correct, l'ergonomie de l'interface facile, n'hésitez plus +++

En - rien ! Si la télécommande pour être honnête ...

Note : 4 / 5

Superbe image (rendu des films d'animation exceptionnel), ce téléviseur prend toute sa dimension lors du visionnage de films 4k HDR, ne nécessite pas de réglages complexes. Seul bémol concernant le cache câbles qui n'est pas utilisable si on raccorde les prises hdmi 3, 4 ou optique.

Note : 5 / 5

Très bon produit, livraison au top, livreur très Pro, Home Ciné Solutions, une référence dans leur domaine, conseil, service, SAV, prix, réactivité. Je recommande sans hésitation même après de nombreuses commandes chez eux.

Note : 5 / 5

Aucun soucis, écran superbe, accueil et prix top.

Note : 5 / 5

tv oled absolument magnifique, image superbe ,beaucoup de réglages pour affiner l'image,
installé au mur facilement et branché sur une barre de son yamaha 2700.
enfin le cinéma à la maison ! ou presque!
la meilleur tv du moment d'après toutes mes lectures.
Je ne vois aucuns inconvénients.

Note : 5 / 5

Les plus :
- Qualité d'image et respect des couleurs (l'une ou la meilleure de 2018, confirmé par beaucoup de testeurs/forum)
- Le son très correct pour regarder la télé (ça ne vaudra pas des enceintes extérieures si vous voulez mettre "fort", mais les voix sont limpides et les aigus et médium pas trop aux oubliettes)
- Le lecteur video intégré est exceptionnel (il vous faudra surement ré-encoder des videos - Xmedia Recode est votre meilleur ami - car il ne lit pas beaucoup de son des .mkv récents). N'espérez pas faire mieux avec votre PC ou votre Box en terme d'image.
- Mode jeu (temps de réponse amélioré, un des meilleurs de l'année également) disponible en gardant vos réglages d'image parfaits.

Les moins :
- Les noirs sont noirs, ça ya pas de problème. Mais les réglages de base, si vous regarder des sources que vos yeux connaissent déjà, vous aurez surement une sensation d'image trop sombre. C'est les détails dans les gris qui sont perdus. Pour cela il faut ajuster le gamma, et le descendre plutôt vers les 2.2 suivant vos préférences (2.4 à la base en mode True Cinema) pour ne pas perdre les noirs profonds, mais gagner en détail d'image. ça sert a rien de prendre du 4k avec cette diagonle pour regarder du noir sur la moitié de l'écran :)
- La télécommande un peu à l'ancienne, mais ça fait le boulot.
- Un peu de temps à passer pour bien profiter de tout ce qu'elle propose (réseau, swap&share avec un téléphone, tv anywhere, réglages image, etc...) sans manuel... merci internet.

Pour résumer : Elle vaut sans problème son pesant de cacahuètes, c'est sur, c'est beaucoup de cacahuètes. Mais vous ne serez pas déçu si vous êtes prêt à mettre la différence entre celle-ci et la télé lcd basique que vous comptiez acheter.

Note : 5 / 5

Très bon Écran. Des noirs profonds impressionnants, je recommande.

Note : 5 / 5

Totalement ravi de mon achat, le fait d'avoir des noirs vraiment noir change tout. Quand je regarde l'image de mon ancien téléviseur LCD Sharp 52' que j'ai transféré dans la chambre, je me rend compte du bond technologique. Le rétro-éclairage a vécu, vive l'Oled. Je ne suis pas un fan du 24 images par seconde, je trouve les mouvements trop saccadé, je trouve donc le procédé de Pana pour compenser les mouvements très efficace.
J'ai marié mon Pana avec un lecteur Oppo 203, et je peux dire que le mariage a réussi, les images sur blu ray 4K sont extraordinaires, surtout avec le HDR.
Je n'ai que 2 seul regrets sur cette télé, l'absence du Dolby Vision (mais ça c'est la politique de Pana), et le son que je ne trouve vraiment pas terrible, malgré tout mes efforts de réglages de l'équalizeur.
Mis à part cela, je suis un homme heureux, merci Pana...et merci HCS...

Note : 5 / 5

Cette TV est de très haut niveau.
Je l'ai eue a un super prix pour le Black Friday, grâce à l'ODR Panasonic
(et encore merci à HomeCinéSolutions pour leur aide concernant l'ODR).

Les couleurs sont très justes avec les modes cinéma (modes Vrai cinéma ou THX).

L'interface est rapide, sans bug. Il ne manque aucune application essentielle à mon avis, même si c'est moins complet qu'Android TV (c'est moins intrusif aussi ^^).

Avec une bonne source 4K ou même 1080p, c'est un vrai bonheur pour les cinéphiles.
Youtube en 4K, c'est....la claque.

Une fois qu'on a gouté à l'Oled, je pense qu'il devient quasi-impossible de revenir à une dalle LCD.

Note : 5 / 5

Très bon produit, celui-ci correspond à mon attente.
Le point négatif reste la télécommande qui est de très mauvaise qualité et sans rétro-éclairage. C'est mesquin.

Note : 5 / 5

Très bon produit, image magnifique et son performant
Je le recommande.

Note : 5 / 5

Profitant du black friday et de l'offre HCS , j'ai acheté tout simplement un des meilleurs TV du moment. Impressionnante qualité d'image et des possibilités médias et de réglages pour obtenir le meilleur. Pour les amateurs d'images les plus justes et naturelles. Certains regretteront l'absence du dolby vision mais vu l'absence de contenus ce n'est pas un gros souci pour quelques temps.

Note : 5 / 5

Superbe TV, correspond à mes attentes.
Les moins : navigateur internet pas très pratique dû à la télécommande pas pratique, dommage qu'il n'y ait pas un pointeur, et qu'en 2018 il faut encore viser la TV pour changer de chaines alors que sur les box, elles marchent en radiofréquences.
Bref sinon très content de cette TV et de ces qualités !!! Je recommande
Et encore merci et félicitations au site Homeciné, pour leurs conseils et réactivité !!!

Note : 5 / 5

Très belle image, profondeur des noirs incroyables, définition rien à dire bluffant.

Note : 5 / 5

J'avais un plasma avant et je ne regrette pas mon passage à ce téléviseur 4K. Toujours satisfait par Panasonic.

Note : 5 / 5

Bonjour,
Le Panasonic TX-65FZ800E est un téléviseur fantastique, il est venu en remplacement du Pioneer PDP-LX5090H.
Je dois reconnaitre que je suis bluffé. Je redécouvre mes films, et la télévision ...
N'hésitez pas à lui adjoindre des périphériques 4K (Ampli home cinéma, Apple TV, etc.) et prenez en plein la vue !
Je recommande vivement cet écran.

Note : 5 / 5

J'ai longtemps hésité à franchir le pas pour l'oled Panasonic 65FZ800 étant possesseur d'un Kuro Pioneer LX6090h. Je ne regrette pas mon choix car l'image est vraiment superbe et les noirs plus profonds que le plasma. La télécommande fait tout de même un peu pauvre au regard du téléviseur ainsi que le capot arrière.
Je suis satisfait de ce choix et de l'équipe d'Homecinesolutions toujours au top.

Note : 5 / 5

Magnifique écran
Après quelques réglages, image parfaite
Je passe d'un plasma Panasonic à un OLED de la même marque
Aucun regret…
Et cette taille d'écran qui permet l'immersion dans mon salon de 30 m2
Je ne peux que recommander !

Note : 5 / 5

Après quelques jours de stabilisation, l'image est fidèle à ce que j'attendais de Panasonic, les couleurs doivent être un peu tempérées afin de garder tout le naturel des reportages (je regarde beaucoup ARTE) En 4k, c'est évidement fabuleux.
Au prix auquel je l'ai acheté, c'est une excellent affaire.
Les + : Image superbe, rapport qualité prix.
Les - : le son très moyen et le désigne du pied.

Note : 5 / 5

Ayant toujours eu des tv bas de gamme et petites, j ai voulu sauter le pas en me dirigeant vers ce qui ce fait de mieux.
Je peux vous dire que cette télé m'a mis une claque visuellement parlant.
De plus, les réglages d'origines sont déjà excellents selon plusieurs test.
En bref, très bon produit !

Note : 5 / 5

Ouf! Image très naturelle (en mode cinéma) je redécouvre mes films avec bonheur.
Quelle précision, quels noirs intenses.
Les meilleurs programmes sont reproduits à leur juste valeur, quel plaisir pour les yeux, mon vieux TV Led Sony était vraiment obsolète.
Seul bémol la télécommande qui fait "cheap", pas en rapport avec l'excellente qualité de ce TV Oled (Plastique basique-Non rétroéclairée).
4,5 sur 5 rien que pour cette télécommande d'un autre âge.

Note : 5 / 5

Superbe écran à prix très intéressant.
Merci homecinésolutions.

Note : 5 / 5

EXCELLENT

Très Bon Service - Produit Livré ( en Belgique ) avec un Emballage Tel qu'a l'Origine

Prix Incroyable Bas, Mais comment vous faites...On doit être volé Ailleurs...c'est sûrement ça...

TV Panasonic Haut de Gamme 65" - Produit Impeccable - Image comme au Cinéma - Noir Profond avec un Réalisme Epoustouflant...Elle vaut largement son Prix ( que vous pratiquez Bien Sûr...mais jamais assez Bas... )

Au début, on se Sent Agressé par cette Image Grandiose, mais on s'y fait Très Très Vite,
En revoyant des Films à Grand Spectacle avec Grand Coup d'Effets Spéciaux, on a l'Impression de Voir le Film pour la 1ère Fois...

Bon j'en Rajoute Plus...vous avez compris...

N'Hésitez donc pas à Casser votre Tirelire, cela Vaut Vraiment le Coup, surtout pour Ceux qui Adore le Cinéma...

En Conclusion, Je Recommande, Vivement > La Maison < ...et le Téléviseur...

...Ouf, Là j'ai Vraiment Fini...Une Très Bonne Continuation à Tous

Caractéristiques techniques

Image

  • Diagonale : 165 cm / 65"
  • Technologie : OLED HDR 4K ULTRA HD/Master doté d'un filtre Absolute Black
  • Bright Panel : Panneau très lumineux
  • Résolution d'écran : 3840 x 2160

Traitement

  • Fréquence de balayage : OLED Superb Motion Drive
  • Technologie HDR d'amélioration de la luminosité
  • Prise en charge multi HDR : HDR10, HLG
  • Contraste : Contraste éclatant
  • Espace colorimétrique Large gamme de couleurs
  • Processeur HCX

Audio

  • Surround : Cinema Surround Pro
  • Sortie de haut-parleur : 40 W (2 x 10 W + 2 x 10 W)
  • Mode de Son : Standard/Musique/Parole/Stade/Utilisateur

Fonctionnalités intelligentes

  • Ecran d'accueil personnalisé (3.0)
  • Commande vocale
  • Audio description
  • Guide des programmes
  • Langues des menus à l'écran : 27 langues
  • Triple HD Tuner
  • Processeur general : Quad-Core Pro
  • Wi-fi intégré
  • Panasonic Media Center (Application)
  • Fonction TV Anywhere
  • In-House TV Streaming
  • Compatibilité appli Smartphone
  • Partage de contenus
  • Navigateur Web
  • Applications Internet
  • Mise en miroir facile
  • DLNA
  • Bluetooth (clavier/souris/périphériques audio)
  • Contrôle IP de votre habitation (Crestron/Control4)
  • Media Player
  • HBBTV
  • Réception Teletext 1000P
  • Enregistrement sur disque dur-USB
  • Affichage multi-fenêtres : PAT
  • Contrôle HDAVI

Tuner

  • Tuner numérique DVB-T/T2/DVB-S2/DVB-C
  • Tuner analogique

Connectivités

  • HDMI : 2 (latéral), 2 (arrière)
    • HDMI (4K 60/50p avec HDCP2.2) 4
    • Audio Return Channel (Entrée 2)
  • Port USB : 3 (1 latéral, 2 arrière ; 1 USB 3.0, 2 USB 2.0)
  • Port LAN
  • 2 (CI Plus, Version 1.3)
  • RCA phono type x 1 (arrière)
  • Sortie Numérique optique audio 1 (arrière)
  • Sortie casque 1 (arrière)
Généralités

Données énergétiques

  • Classe énergétique : A
  • Consommation moyenne en fonctionnement : 158 W
  • Consommation annuelle : 219 kWh
  • Consommation d'énergie Mode Standby : 0,5 W
  • Consommation en veille : 0.3 W

Dimensions (L x H x P)

  • Avec pied : 1449 x 898 x 300 mm
  • Sans pied : 1449 x 837 x 62 mm
  • Carton : 1837 x 945 x 235 mm
    • Dimensions VESA : 400 x 400 mm

Poids

  • Avec pied : 33,5 kg
  • Sans pied : 28,0 kg
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.

À savoir sur Panasonic