Logo AirPlay

Produits avec AirPlay

Avec AirPlay, diffusez la musique dans toute la maison, sans fil. Cette technologie intégrée aux stations d'accueil équipées d'enceintes, aux home cinémas et systèmes stéréo permet de profiter de l'intégralité de votre discothèque iTunes, y compris les listes de lecture, et cela sans fil. Vous pouvez également envoyer le son de votre iPod, iPhone ou iPad vers votre chaîne, ou même votre Apple TV.

La même musique sur toutes vos enceintes.

Imaginons que vous ayez un jeu d'enceintes dans votre chambre, un autre dans le bureau et encore un autre dans le salon. Pour un effet sonique panoramique suprême, vous pouvez diffuser votre musique dans toutes les pièces à la fois, pour ne jamais en perdre le fil, où que vous soyez dans la maison. Il suffit pour cela de sélectionner "Haut-parleurs multiples" dans le menu contextuel des haut-parleurs d'iTunes. AirPlay fonctionne via Wi-Fi ou connexion Ethernet, ou par la combinaison des deux. Pour que vous puissiez diffuser directement sur votre réseau domestique si vous êtes près d'un port Ethernet, ou sans fil, si vous ne l'êtes pas.

Voir tous les détails.

AirPlay ne se contente pas de diffuser votre musique sur des enceintes externes. Il diffuse aussi les informations qui s'y rapportent. Titres de chansons, noms d'artistes et d'albums, temps écoulé et restant et pochettes d'albums, tout peut s'afficher sur les enceintes compatibles AirPlay dotées d'un affichage graphique.