Furutech FI-E48 NCF (R)

Photo 1 de FI-E48 NCF (R)
239 €
Dispo sur commande Autour du 24 mai 2022
Recevez un email dès que ce produit est en stock !
Choisissez vos produits
Demandez un devis
Obtenez un meilleur prix
Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre. Revendeur agréé Furutech.

Présentation

Incorporé dans certains produits Furutech, NCF présente un matériau cristallin spécial qui possède deux propriétés «actives». Premièrement, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique. Deuxièmement, il convertit l'énergie thermique en infrarouge lointain. Furutech combine ce matériau remarquable avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de carbone pour leurs propriétés d'amortissement supplémentaires «à effet piézoélectrique». La formule Nano Crystal² qui en résulte est le matériau d'amortissement électrique et mécanique ultime. Créé par Furutech, il se trouve exclusivement dans les produits Furutech.

Le système d'amortisseur à champ flottant Furutech Amortissement du champ flottant magnétique Le courant circulant à travers un câble et son connecteur crée des champs magnétiques (et électrostatiques) autour d'eux, se créant et s'effondrant 60 fois par seconde dans les systèmes 120 VCA. Ce champ magnétique induit un flux de courant - potentiel électrique - dans de petites pièces comme les vis qui maintiennent la coque du connecteur ensemble qui doivent être métalliques pour un serrage serré. Le flux de courant dans ces petites pièces crée en fait des champs magnétiques «flottants» autour d'eux, et ils interfèrent avec le plus grand champ magnétique environnant du câble / connecteur, provoquant du bruit et de la distorsion.

L'amortisseur de champ flottant Furutech résout le plus gros problème que vous n'aviez jamais réalisé en mettant à la terre les pièces métalliques dans lesquelles les champs magnétiques flottants sont induits par le flux de courant. Toutes les différentes parties métalliques du connecteur sont liées ensemble et shuntent tous les potentiels électriques générés à la terre. Cela réduit considérablement le bruit en réduisant la distorsion pour un transfert d'énergie ultra-propre et stable.

Caractéristiques techniques

  • Type de produit : Connecteur Schuko
  • Conducteur plaqué rhodium α (Alpha) en cuivre pur
  • Amortisseur de champ flottant
  • Corps en nylon / fibre de verre avec un nanocristallin spécial anti-résonance
    • Particules piézo-céramiques et matériau amortisseur de carbone
  • Beau boîtier SUS303 non magnétique poli.
  • Spécifié pour des diamètres de câble de 6 mm à 20 mm
  • Dimensions
    • Longueur du corps 55,4 mm x 39,5 mm de diamètre / 93,2 mm longueur totale
    • Serre-câble métallique améliore l'adhérence
    • Poids net: 207,8 g environ
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.