Enceintes encastrables

Il peut être nécessaire d’avoir recours à des enceintes encastrables dans le mur (In Wall) ou dans le plafond (In Ceiling) pour des raisons esthétiques, de discrétion et d’intégration architecturale. Ces enceintes peuvent être adaptées autant aux écoutes en hi-fi comme en home-cinéma et idéal pour les installations multi-pièces.

Leur qualité ne doit pas être négligée : les grands fabricants d’enceintes l'ont compris en créant des gammes permettant toutes les installations possibles.

La finition des enceintes encastrables actuelles proposées par les grands constructeurs est de premier ordre en offrant des gammes complètes issus de leur modèles classiques. On est loin des HP pour supermarchés d’antan.

Les enceintes encastrables se montent dans des parois creuses (murs ou cloisons), soit utilisant la charge du mur ou du plafond, soit munies d’un capot à l’arrière. Certains modèles sont orientables, d'autres sont même motorisés pour s'escamoter complètement. À noter que le prix est généralement indiqué pour une seule enceinte.

68 résultats
Prix unitaire ( minimum / maximum )
Nombre de haut-parleurs


Puissance admissible


Largeur


Hauteur


Profondeur