Infos, conseils, prix ? e-mail ou 03 51 120 150

Nous acceptons les paiements par cartes VISA, MasterCard, Carte Bleue (CB) et American Express.

Carte VISA acceptée
Carte MasterCard acceptée
Carte Bleue acceptée
Carte American Express acceptée

Sécurité totale, de bout en bout

Les technologies mises en oeuvre garantissent que les renseignements bancaires, fournis lors du paiement de votre commande, seront transmis de manière chiffrée afin d'éviter tout risque de piratage.

Les données sensibles – votre numéro de carte bancaire par exemple – ne transitent pas par nos serveurs. La transaction se déroule uniquement sur les serveurs de nos partenaires financiers.

Votre numéro de carte est chiffré par votre ordinateur. Il est ensuite envoyé de manière sécurisée au serveur de paiement. Cette protection des données ne nécessite pas de télécharger ou activer un logiciel supplémentaire.

Sécurité renforcée, achats protégés

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, nous utilisons un service de protection contre la fraude, proposé et géré gratuitement par votre banque.

Nous n'acceptons que les cartes de paiement compatibles avec cette sécurité.

Protection Verified by VISA
Protection MasterCard SecureCode

3D Secure – également appelé Verified by Visa ou MasterCard SecureCode – permet de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne.

Au moment du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction. Elle peut vous demander, par exemple, un code unique reçu par SMS.

Nous n'acceptons pas les paiements par e-cartes à paiement ponctuels, E-carte bleue et autres cartes sans puce. Nous vous invitons dans ce cas à utiliser un autre mode de paiement.

Chiffrement SSL 128 bits

Chiffrement TLS 128 bits

La sécurité des paiements repose sur l'utilisation du protocole de chiffrement TLS. Durant votre paiement, la présence d'un cadenas vous indique que les données sont transmises de manière totalement sécurisée.

Cette technologie utilise une clé de chiffrement à 128 bits. Utilisée sur plus de 99% des sites marchands dans le monde, elle est compatible avec la quasi-totalité des navigateurs web.

Si vous désirez en savoir plus, consultez la page de Wikipédia présentant ce procédé de chiffrement.