Xindak SC-03

Câble enceinte ou haut-parleur, monté Xindak SC-03 : photo 0Câble enceinte ou haut-parleur, monté Xindak SC-03 : photo 1

Câble enceinte ou haut-parleur, monté Xindak SC-03 : photo miniature 1Câble enceinte ou haut-parleur, monté Xindak SC-03 : photo miniature 2
Ce produit n'est plus commercialisé.

Nous avons d'autres produits à vous proposer !

Autres câbles enceintes et haut-parleurs, montés

Présentation

Le câble HP SC03 est constitué de 4 conducteurs de 1,5 mm de section. Chaque conducteur est composé d’une âme centrale en cuivre rigide de forte section, autour de laquelle sont enroulés soixante fils de cuivre très fins qui sont torsadés.

Cette configuration mécanique particulière permet de juguler les effets de « peau » et d’avoir donc une transmission parfaite du signal sans distorsions au niveau du respect de la phase. Cela se traduit à l’écoute par un parfait étagement des plans sonores, avec une restitution exempte de toutes projection sur les « Fortés ».

Chaque conducteur est isolé par une gaine en téflon, matériau qui garantit une très haute capacité de résolution sur les micro-informations, et donc aussi une parfaite retranscription de l’acoustique du lieu.

En outre, la qualité du cuivre utilisé conjugué à la section de 2 x 2,5 mm, confère à ce câble une ampleur et une beauté de timbres absolument sans aucunes mesures par rapport à son prix de vente qui (comme tous les produits Xindak), redéfinit la notion de rapport qualité prix.

Un produit exceptionnel, dont la capacité de résolution est inversement proportionnelle à son prix de vente !

Caractéristiques techniques

  • Structure mécanique des conducteurs : cuivres multibrins torsadé
  • Composition des conducteurs : cuivre 5N monocristal désoxygéné
  • Connecteurs : bananes plaquées or

Généralités

  • Dimension : 2 x 2,50 m
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.