Klipsch Synergy S1

Enceinte arrière, d'effet ou bipolaire Klipsch Synergy S1 : photo 0

Ce produit n'est plus commercialisé.

Nous avons d'autres produits à vous proposer !

Autres enceintes arrières, d'effets, bipolaires

Présentation

L’enceinte ambiophonique S-1 de la gamme Synergy est la plus petite de ce type à utiliser la technologie ambiophonique exclusive à large dispersion WDST (Wide Dispersion Surround Technology™) de Klipsch, qui offre un son ambiophonique dynamique et enveloppant ainsi qu’une localisation précise dans toute la pièce.

Cette enceinte ambiophonique Synergy de troisième génération bénéficie de plus de 55 ans de savoir-faire technique de Klipsch ainsi que d’améliorations esthétiques représentatives d’une nouvelle qualité de travail artisanal.

L’enceinte S-1 offre des performances de très haute fidélité grâce au placement judicieux de ses deux haut-parleurs d’aigus à dôme en aluminium et pavillon Tractrix®, et de son haut-parleur de graves IMG de 102 mm. Les deux pavillons étant placés à 90 degrés l’un par rapport à l’autre, de part et d’autre du haut-parleur de graves orienté vers l’avant, l’enceinte S-1 couvre aisément un champ horizontal de 180 degrés et permet ainsi un maximum de souplesse d’installation.

Disponible en finition noire avec accents de titane, l’enceinte S-1 offre une double ligne contemporaine d’aspect. Avec sa grille en place, l’enceinte S-1 présente une élégance qui s’harmonise agréablement avec le décor d’intérieur. Mais il suffit d’enlever la grille pour obtenir une expression agressivité et de puissance laissant transparaître des performances extrêmes.

Cette enceinte ambiophonique impressionnante assure les mêmes performances que des enceintes deux fois plus chères en créant un son enveloppant qui met l’auditeur au cœur de l’action, et en localisant correctement certains sons afin que ce que l’on entend corresponde aux images à l’écran.

Caractéristiques techniques

Enceinte close 2 voies, 3 haut-parleurs

  • 1 x Grave de 102 mm
  • 2 x Aigus à dôme d'aluminium de 25 mm et pavillons Tractrix 90° x 60° de 102 mm
  • Puissance admissible : 50 W (200 W en crête)
  • Impédance nominale : 8 Ω
  • Fréquence de coupure : 2800 Hz
  • Réponse en fréquence : 95 Hz à 23 kHz (± 3 dB)
  • Sensibilité : 88,5 dB (2,83 volts à 1 mètre)

Généralités

  • Dimensions (L x H x P) : 300 x 142 x 117 mm
  • Poids : 2,3 kg
Éco-participation de 0,30 € incluse dans le prix de vente de ce produit.