Screen Excellence Ecran Motorisé ATES

Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo 0Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo 1Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo 2Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo 3

Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo miniature 1Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo miniature 2Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo miniature 3Produit retiré de la vente Screen Excellence Ecran Motorisé ATES : photo miniature 4
Ce produit n'est plus commercialisé.

Nous avons d'autres produits à vous proposer !

Autres produits Screen Excellence

Options disponibles
Dimensions
202 x 114 cm
202 x 151 cm
229 x 129 cm
229 x 172 cm
254 x 143 cm
279 x 157 cm
305 x 130 cm
305 x 172 cm
330 x 140 cm
356 x 151 cm
381 x 162 cm
Telecommande
IR (infra-rouge)
RF (Radio Frequence)

Présentation

Pourquoi un écran Acoustiquement Transparent ?

Au cinéma, les enceintes acoustiques se trouvent derrière l'écran; ainsi l'adéquation voie et image-action est parfaite sans désynchronisation. L'inconvénient en résultant est ... le son qui doit être réégalisé pour compenser les pertes et déphasages engendrés par les écrans PVC microperforés; ce qui peut être toléré dans de grandes salles ou les spectateurs se trouvent à 10/15 m de l'écran.

Pour le mélomane exigeant, en utilisation domestique, une solution élégante existe : l'Ecran Acoustiquement Transparent Screen Excellence.

L'écran enroulable motorisé Screen Excellence est l'unique solution respectant le design d'intérieur pour ceux qui veulent bénéficier du plaisir d'avoir un Home Cinéma dans leur salon ou living room.

Une fois qu'il n'est plus utilisé, cet écran disparait de la vue, et libère l'espace comme s'il n'y avait jamais eu de Home Cinéma dans la pièce (si une intégration a été correctement étudiée) .

Le carter mesure 21 cm de plus que les dimensions de la base écran

Compter 15 cm de bords noirs en plus des dimensions de la base

Caractéristiques techniques

Les écrans électriques (ou tous écrans rétractables) traditionnels sont réputés présenter des défauts par rapport aux écrans sur cadre fixe :

  • Les bords se courbent, l'image n'est pas plate.
  • Les écrans Screen Excellence ATES sont tensionnés latéralement.
  • La surface de projection peut ne pas être parfaitement immobile pendant la projection, étant affectée par des déplacements d'air.
  • La toile U.See est suffisamment inerte et la barre de lestage suffisamment lourde pour interdire tout mouvement dû à un déplacement d'air.
  • L'image peut être brouillée par des réflexions sur une surface réfléchissante derrière l'écran.
  • Les écrans Screen Excellence sont doublés par une toile noire occultante derrière l'écran.

L'exceptionnelle transparence acoustique de la toile Enlightor qui équipe les écrans Screen Excellence permet de dérouler un écran ATES devant des enceintes intégrées "In-Wall", ce qui constitue l'aboutissement ultime de l'intégration du Home Cinéma dans un décor.

Un écran électrique Screen Excellence offre une myriade de fonctionnalités pour l'intégration d'un Home Cinéma dans tout intérieur. La toile Enlightor lui procure des performances inégalées.

A propos de la toile acoustiquement transparente Enlightor :

La toile propriétaire d'Ultimate Sound Enlightened E-maging (Screen Excellence) est unique sur le marché. Elle procure une image précise et vivace avec tout type de projecteur vidéo, ainsi qu'un niveau de transparence acoustique qu'aucune autre surface de projection n'a pu à ce jour approcher.

Son rendu des couleurs est totalement neutre et stable, et la perte de gain due à sa transparence acoustique est négligeable, notamment en comparaison avec celle des écrans perforés. Ceci est obtenu grâce à sa structure tissée à partir d'un fil composite, qui évite tous les problèmes inhérents aux écrans perforés ou micro-perforés.

Le plus connu de ces problèmes est l'incompatibilité entre les écrans micro-perforés et les projecteurs à technologie DLP qui se traduit par des phénomènes de moirages. La toile Enlightor n'est affectée d'aucun phénomène parasite, du fait de sa structure tissée.

Non seulement la toile Enlightor surmonte tous les obstacles à l'utilisation d'écrans acoustiquement transparents en Home Cinéma, mais elle offre des qualités exceptionnelles de restitution d'image par son contraste, sa neutralité et sa précision.

Ci dessous, les comparaisons avec écran (courbe bleue) et sans écran (courbe rouge)

Toile microperforée (écran traditionnel) :

  • accidents importants dus aux microperforations

Toile Enlightor (écran Screen excellence) :

  • perte insignifiante dans l'aigue

Enfin, la toile Enlightor est conforme aux standards de sécurité les plus exigeants : Flame-retardant (US) , Non-feu M1 (F,S,I) et B1 (UK) .

Les dimensions données sont celles de la toile; il faudra rajouter 7,5 cm de chaque coté pour le cadre en aluminium recouvert de velours noir afin d’absorber toute lumière parasite.

Les modèles existent en format 4/3 (vidéo) ou 16/9 (Cinéma) ou 2.35 (Cinémascope) , à spécifier sur la commande. Le modèle de base est en format 16/9, en dimensions (toile) 202×114.

La télécommande est en option; elle existe en 2 versions : IF (infra Rouge) à visée directe RF (Radio Fréquence) à visée indirecte

Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.