Demandez un devis
Obtenez un meilleur prix
Transformateur de puissance toroïde
Les transformateurs de puissance génèrent deux types de bruit, magnétique et acoustique . C'est pourquoi les transformateurs de puissance toroïdaux sont utilisés dans les meilleurs produits audio. Par rapport aux transformateurs standard, les tores émettent environ 1/10 du champ magnétique qui pollue la musique et obscurcit les détails . De plus, l'absence d'un entrefer signifie généralement que les tores ont une réduction de 8: 1 du bruit acoustique . Comme les transformateurs sont les composants les plus chers de tout produit audio, les fabricants hébergeront même des transformateurs C-core et EI-core moins chers dans un boîtier d'alimentation hors-bord avec un câble ombilical plutôt que de passer à un tore coûteux. L'augmentation du coût est significative, mais PrimaLuna ne coupe pas les coins ronds. Tous les produits PrimaLuna utilisent des transformateurs toroïdaux massifs en pot
Tube rectifié
Dans le monde des préamplis, les experts s'accordent à dire que la rectification des lampes est la référence. C'est plus silencieux que la rectification à semi-conducteurs, ce qui réduit le bruit de fond. Et il offre la présentation la plus naturelle, la plus texturée et la plus vibrante car le circuit est désormais un pur tube . Mais comme sa mise en œuvre est coûteuse, vous ne la trouverez que dans les modèles haut de gamme qui coûtent généralement 10 000 $ ou plus . Trouver un préampli en utilisant un tube redresseur est doux. PrimaLuna va encore plus loin en utilisant deux tubes redresseurs 5AR4 dans un design dual-mono pour présenter votre musique avec une tridimensionnalité qui vous donnera la chair de poule.
Entrée ligne Superquiet
Le sélecteur d'entrée commute les bruits de fuite et les signaux provenant d'autres sources, car ils ne désactivent jamais complètement les autres entrées. Et, ils se détériorent avec l'âge, nécessitant l'utilisation de nettoyants . Beaucoup sont montés sur le panneau avant et nécessitent de longues séries de fils vers les entrées du panneau arrière. Ces fils captent les bruits parasites des RF et EMI .
PrimaLuna a un meilleur moyen . Au lieu d'un interrupteur, la sélection d'entrée est effectuée à l'aide de relais scellés de qualité supérieure montés à l'arrière où vous branchez vos composants. Lorsqu'une entrée est sélectionnée, ce relais se ferme pour vous offrir la meilleure connexion possible . Tous les autres relais sont laissés ouverts, donc le bruit et les signaux provenant d'autres sources ne peuvent pas s'infiltrer . Le chemin du signal est maintenant presque inexistant, il n'y a donc pas de fils pour capter le bruit.
Conception Dual-Mono
Les préamplis chers et exotiques utilisent toujours une conception double mono pour atteindre un niveau d'imagerie impossible autrement. La plupart des fabricants n'emploient pas le double mono pour des raisons de coût. Il nécessite deux transformateurs de puissance , des circuits de régulation doubles, et en fait…. tout est double . En effet, le double mono signifie la construction de deux préamplis discrets et séparés dans un seul boîtier. C'est tellement cher à construire , c'est une rareté même aux prix les plus élevés . Tous les préamplis PrimaLuna sont dual-mono pour le summum de l' imagerie stéréo et une sensation d'espace qui dure pour toujours .
Tubes installés
- 6x 12AU7
- 2x 5AR4
Mesures
- Gain : 10 dB
- Fréquence en réponse: 10 Hz - 95 kHz +/- 1 dB
- Distorsion Harmonique : < 0.5% @ 2 Volts
- Rapport Signal bruit : 93 dB - 98 dB A
- Sensibilité d’entrée : 650mV
- Impédance
- Entrée : 250 KOhms
- Sortie : 256 Ohms
Connectivités
- 5x entrées stéréo RCA
- 1x entrée RCA HT Bypass
- 2x sorties stéréo RCA
- 1x sortie RCA tape Out
Généralités
- Consommation : 61W
- Télécommande complète
- Dimensions (L x H x P) : 38,6 x 20,6 x 40,4 cm
- Poids : 30 Kg
Éco-participation inclue dans le prix de vente.