Audioquest HDMI Pearl 48Gbps 1,5m

(note moyenne d'après 11 avis clients)

49 €
En stock Livré en 24h à 48h
Choisissez vos produits
Demandez un devis
Obtenez un meilleur prix
Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre. Revendeur agréé Audioquest.

Spécifications et fonctionnalités

Les câbles HDMI jusqu'à 10K

AudioQuest 48Gbps sont complètement rétrocompatibles avec les appareils existants et ont la bande passante requise pour la vidéo avec des résolutions jusqu'à 10K et des résolutions / taux de rafraîchissement jusqu'à 8K / 60 et 4K / 120.

HDR (High Dynamic Range)

Tous les câbles HDMI AudioQuest prennent en charge HDR (High Dynamic Range) et Dynamic HDR. Le contenu HDR étend le contraste de l'image pour des noirs plus noirs et des blancs / reflets plus brillants, ainsi qu'une plus grande saturation et luminosité des couleurs. De plus, le contenu 4K Ultra-HD permet une gamme de couleurs plus large. Cette combinaison de technologies permet d'obtenir des images HDR plus réalistes avec une plus grande profondeur perçue. Le HDR dynamique (HDR10 + et Dolby Vision, par exemple) permet une optimisation HDR image par image plutôt que des paramètres HDR qui sont fixés pour l'ensemble du programme. Les formats HDR actuels les plus connus sont HDR10, HDR10 + et Dolby Vision. Les câbles HDMI AudioQuest 18 Gbps et 48 Gbps sont compatibles avec toutes les variétés de HDR, qui peuvent être trouvées sur Ultra-HD Blu-ray, et tous les principaux services de streaming, y compris Netflix, Amazon Prime, Disney +, Apple TV + et autres.

ARC (Audio Return Channel) et eARC (Enhanced Audio Return Channel)

Le canal de retour audio (ARC) HDMI envoie le son d'un téléviseur vers une barre de son ou un récepteur AV pour une plus grande simplicité et flexibilité dans la configuration du système. Les capacités ARC précédentes du matériel optimisent le son surround 5.1 canaux avec perte (compressé). Le matériel HDMI 2.1 actuel prend en charge le canal de retour audio amélioré (eARC), qui augmente considérablement la bande passante numérique pour prendre en charge l'audio multicanal haute résolution non compressé et sans perte, y compris Dolby TrueHD et Atmos, et DTS-HD Master Audio et DTS: X. toutes les générations actuelles de câbles HDMI AudioQuest ont les conducteurs et la bande passante requis pour les capacités sonores améliorées d'eARC, mais, afin d'assurer des performances audio supérieures, la paire de conducteurs du canal ARC est contrôlée en interne pour la direction, fonctionnant dans la direction opposée à la 4 Enfin, les modèles eARC-Priority d'AudioQuest incluent 4 paires de données audio / vidéo Silver-Plated Forest à 48 niveaux, mais avec une paire de données unique bien supérieure pour la sortie audio du téléviseur. En mettant à niveau uniquement le chemin de données ARC, la qualité audiophile est rendue possible à une fraction du coût de la mise à niveau des 5 paires de données.

Avis des utilisateurs

Philippe

Acheté pour relier un lecteur Blu-ray 4k avec une TV Oled Pana, c’est superbe, j’en prends plein les mirettes !

Câble d’excellente qualité, suffisamment souple et qui se connecte fermement.

Commentaire du 2 juillet 2022
— Expérience du 20 juin 2022
Lionel

Excellent rapport qualité prix pour ce câble.

Je profite des contenus 4k sans soucis.

Commentaire du 11 juin 2022
— Expérience du 24 mars 2022
Gurval

C'est trop cher par rapport à la concurrence.

Commentaire du 26 avril 2022
— Expérience du 22 octobre 2021

Voir les autres avis

Caractéristiques techniques

  • Type : 48Gbps 8K-10K
  • Conducteur A / V : Cuivre solide à long grain (LGC)
  • Conducteur eARC : Cuivre solide à long grain (LGC)
  • Référence au sol : cuivre étamé
  • Dissipation du bruit : les 19 conducteurs commandés par la direction
  • Revêtement 0,6 - 3,0m : CMG (CL3/FT4)
  • Revêtement 3,0m + : CMG (CL3/FT4)
  • Dimension : 1,5 m
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.

À savoir sur Audioquest