Système haute-fidélité "tout en un" Denon RCD-N11DAB Noir

Avis utilisateurs Denon RCD-N11DAB Noir

Quentin

Plutôt satisfait dans l'ensemble, je mets 4 étoiles car l'application mérite vraiment une remise en forme.

Commentaire du 25 avril 2022
— Expérience du 10 avril 2022
Hervé

Juste sublime. Excellent son.

Commentaire du 23 mars 2022
— Expérience du 12 mars 2022
Jean-Louis

Produit bien fini avec un son de qualité. Branchements multiples. L'application Heos est pratique, fonctionne mais manque d'ergonomie.

Commentaire du 31 janvier 2022
— Expérience du 20 janvier 2022
Franck

J'ai acheté ce boîtier nu à un prix défiant toute concurrence, j'y ai collé 2 enceintes Elac debut2.0 B6.2, le tout pour 700 euros, un prix contenu. J'y ai rajouté un caisson de basses Focal que je possédais.

J'ai encore un Ceol N4, qui date ; en passant sur ce modèle RCD-N11, on a plus de rapidité à l'allumage/extension, de la rapidité pour zapper d'une source à une autre, un lecteur CD correct. Fini les bugs wifi du CEOL N4. L'ampli dispose de borniers (de moindre qualite par rapport au N4) pour une paire d'enceintes, ces mêmes borniers n'acceptent pas les fiches bananes (2 x4mm2 sera le max acceptable et encore), ce point est une régression par rapport au N4, de 2 ports optiques, d'un port USB 3.0, de 2 entrées RCA pour y connecter une équipement analogique (ne pas oublier un petit ampli de puissance si platine vinyles), d'un chipset wifi, d'un port LAN mais en 100FD seulement, d'un chipset bluetooth pour appairer un smartphone ou autre avec des sources de plateformes musicales online ou autre, d'une sortie subwoofer, d'un port DAB qui ne fonctionne pas en recherche FM chez moi, mais c'est normal, d'un tuner stations Internet efficace mais avec une petite licence à très petit prix à réactualiser tous les ans, je pense.

Il dispose d'une puissance raisonnable pour sonoriser 30m2 et une interface HEOS by Denon/Marantz pour piloter la chaîne en wifi sur toutes ses sources. Il est possible de streamer en qualité FLAC CD 44, 1kHz 1411kbps avec Tidal, mais seulement 320kbps avec Deezer Hifi/Premium. Problèmes de droits à reverser ou pas, Deezer ne communique pas sur ce sujet, à suivre.

L'ensemble est homogène et de bonne facture, même si la qualité de la télécommande a baissé.

C'est fonctionnel, facile à utiliser, la chaîne répond rapidement aux commutations de sources, l'écran frontal multiligne est pratique.

L'écoute est très agréable dans tous les registres et ravira qui veut se faire plaisir à moindres frais avec un équipement compact d'un grand fabricant.

Commentaire du 23 janvier 2022
— Expérience du 2 décembre 2021
Pierre

Génial ! Concentré de technologie !.

Plug and play ! Tout le monde peut ! HEOS est simplement devenu indispensable.

Commentaire du 11 janvier 2022
— Expérience du 15 novembre 2021
Julien

Puissance largement suffisante pour une pièce de 30 m², très bonne ergonomie. Petit manque de rétroéclairage des touches de contrôle du CD sur le dessus de l'appareil. Notice papier inutile, manque d'infos pour la mémorisation des stations FM et WEB.

Commentaire du 4 janvier 2022
— Expérience du 31 décembre 2021
Eric

Honnête pour le prix, mais Je n'ai pas eu de chance, il est tombé pratiquement immédiatement en panne : carte réseau HS. Mais depuis qu'il a été réparé, il fonctionne. Cela reste tout de même un appareil pour de la musique d'ambiance, la qualité reste moyenne.

Commentaire du 24 décembre 2021
— Expérience du 8 août 2021
Nicolas

Correspond tout à fait aux différents avis sur votre site.

Je confirme c'est un excellent produit.

Commentaire du 22 décembre 2021
— Expérience du 10 décembre 2021
Denis

Excellent produit pour remplacer mon ancien ampli tuner B&O ! !

Commentaire du 21 décembre 2021
— Expérience du 10 décembre 2021
Roland

Beau, puissant, et globalement simple à utiliser ! Franchement pas du tout déçu de mon achat. Et le fait d'avoir une bonne vieille télécommande en plus de l'application mobile reste très appréciable..

Couplé avec une paire de Triangle BR02, c'est à dire des enceintes bibliothèques, je craignais que ce soit un peu limite pour la pièce (salon ouvert sur cuisine, surface totale de bien 60 m2), mais en fait non, au moins pour le côté salon. Le son est clair, détaillé. Je ne suis pas expert, mais je ne pouvais pas attendre mieux.

Commentaire du 13 décembre 2021
— Expérience du 2 décembre 2021
Matthieu

Très bien en remplacement d'un RCD-N7 qui se faisait un peu vieux.

Parfait pour une lecture en streaming depuis mon Nas ou ipad tout en gardant la possibilité de lire mes cd.

Commentaire du 7 septembre 2021
— Expérience du 27 août 2021
Manuel

Très belle finition ! Le mode Bluetooth décroche avec mon iMac de 2019 !

Son très correct pour cette taille, mais manque un peu de dynamique et de précision dans les hautes fréquences, malgré les 2 x 50W pour faire jouer mes colonnes ATOHM Sirocco 3 (6 Ohm d'impédance) !

Mais à part cela, tout fonctionne bien en passant par le mode réveil très pratique !

Commentaire du 9 juin 2021
— Expérience du 14 mai 2021

Retour à la page produit