Infos, conseils, prix ? e-mail ou 03 51 120 150

Dayens Ampino Bloc mono (la paire)

Amplificateur de puissance haute-fidélité Dayens Ampino Bloc mono (la paire) : photo 1

Miniature de la photo 1Miniature de la photo 2Miniature de la photo 3
Alerte disponibilité Recevez un email dès que ce produit est en stock
1 675 €
Dispo sur commande
Sous 14 jours (estimation)

Paiement par : Carte Bancaire - PayPal - Paylib - American Express - Oney 3 fois CB - Oney 4 fois CB - Oney Financement 10 mois - Oney Financement 20 mois - Oney Financement 30 mois - Virement bancaire

Choisissez plusieurs produits et demandez un devis.
C'est encore moins cher !

Présentation

Les amplificateurs monobloc Ampino sont construits dans un châssis compact, avec une sélection de matériaux attrayants et évitant la tendance audio actuelle d'essayer de vendre des produits en fonction de l'attrait visuel d'un composant. L'amplificateur Ampino utilise une tôle d'aluminium pour le châssis et une plaque avant en acrylique. Le boîtier est robuste, mais il est évident que l'argent n'a pas été gaspillé ici pour donner à l'amplificateur cet attrait accrocheur qui est si commun avec les produits provenant de fabricants d'Asie de l'Est. Le logo Dayens et sur / le lettrage est légèrement gravé sur la plaque avant, et une seule LED verte sert d'indicateur pour l'interrupteur à bascule d'alimentation. À l'arrière se trouvent une paire de bornes de reliure dorées, une seule prise d'entrée RCA et un connecteur d'alimentation IEC.

Chaque amplificateur Ampino contient un transformateur toroïdal de 150 VA et ce composant est un élément essentiel de l'alimentation électrique surdimensionnée de cet ampli. Il ne faut pas négliger une paire de condensateurs d'alimentation de qualité audio Mundorf Mundorf de 10 000 uf qui complètent la section d'alimentation. Ce n'est pas la seule paire de condensateurs Mundorf dans ces amplificateurs, sur l'étage d'entrée, il y a également une paire de condensateurs à feuille d'étain Mundorf MCap ZN. Les parties alimentation et audio du circuit amplificateur sont séparées par une grande section de dissipateur thermique qui s'étend sur la largeur et la hauteur de l'amplificateur. L'emplacement et la taille du dissipateur thermique sont un moyen intelligent de fournir un blindage entre le chemin du signal et l'alimentation de l'amplificateur, et sont un exemple de l'ingénierie intelligente qui a été intégrée à ce produit. L'étage de sortie utilise deux paires de transistors de sortie bipolaires japonais, permettant à l'amplificateur de piloter des haut-parleurs avec des réseaux de croisement complexes et des creux de faible impédance. La puissance de sortie est de 50 Wpc dans une charge de 8 Ω et de 100 W dans une charge de 4 ohms.

L'impédance d'entrée des mono-blocs Ampino est de 100K ohms et a un gain suffisant pour être couplé avec succès à un préamplificateur passif. Cet amplificateur est une conception à large bande passante de fréquence, car il est évalué de 1 Hz à 200 kHz et a un rapport signal / bruit supérieur à 100 dB. Il s'agit d'un circuit amplificateur A / B classique, et les concepteurs de Dayens se sont donné beaucoup de mal pour équilibrer tous les compromis qui sont faits dans la création d'un amplificateur haut de gamme abordable. Il n'y a rien de radicalement nouveau à l'intérieur de cet amplificateur, car il s'agit d'un produit bien exécuté qui n'utilise pas de raccourcis ou d'un circuit gimmicky pour tenter de se démarquer sur le marché. Les directeurs de Dayens utilisent un modèle à l'ancienne de développement de produits. Concevoir un amplificateur avec des principes d'ingénierie solides, utiliser des pièces de bonne qualité, et le présenter sur le marché sans beaucoup de battage médiatique. Les amateurs avertis peuvent discerner par eux-mêmes ce qu'est un excellent produit, et cette paire de mono-blocs leur est destinée.

Caractéristiques techniques

Amplificateur de puissance

  • Transformateur toroïdal de 150 VA
  • Puissance (Watt):
    • 50 sous 8 ohms
    • 100 sous 4 ohms

Mesures

  • Réponse en fréquence (Hz) : 4 Hz - 200 kHz
  • SNR (dB) : > 92

Connectivtés

  • 1x Entrée audio analogique RCA
  • Connecteur d'alimentation IEC

Généralités

  • Dimensions : 150 x 330 x 90 mm
  • Poids : 4.5 Kg
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.