Lecteur audio réseau Cambridge Audio CXN V2 Gris anthracite

Avis utilisateurs Cambridge Audio CXN V2 Gris anthracite

Emmanuel

Le meilleur lecteur réseau dans cette gamme de prix.

Après avoir testé plusieurs modèles et marques différentes.

Celui-ci est parfait.

Commentaire du 10 juin 2022
— Expérience du 12 mars 2021
Laurent

Super produit un des meilleurs serveurs dans son prix .

Commentaire du 31 mars 2022
— Expérience du 9 juillet 2021
Carlos

Belle présence et sensations musicales. Appli facile.

Commentaire du 22 janvier 2022
— Expérience du 7 janvier 2022
Johann

Acheté en remplacement d'un Node 2021 et couplé à un Cambridge CXA-81 en liaison symétrique XLR. Le contraste est saisissant. Du pur bonheur, d'autant plus que l'appli dédiée n'a pas grand-chose à envier à celle de Bluesound (intégration réussie de Qobuz). Je recommande vivement !

Commentaire du 20 janvier 2022
— Expérience du 8 janvier 2022
Adrien

Qualité du son : super, connectique impeccable, l'application est bonne mais pourrait être améliorée, ce n'est plus tout à fait ce qu'on attend, j'attends une nouvelle version mais par contre l'afficheur est juste CATASTROPHIQUE, certaines infos sont illisibles à moins d'avoir une très bonne loupe, quand on sélectionne une fonction on ne voit pratiquement pas ce qui est sélectionné malgré le pseudo-réglage d'affichage qui est juste là pour faire bien, vraiment dommage, je ne comprends pas qu'un appareil de cette qualité puisse avoir une telle faille.

Commentaire du 9 décembre 2021
— Expérience du 28 novembre 2021
Louis

Installation très simple, utilisation instinctive. Écoute agréable et très simplifiée de la musique dématérialisée surtout plateforme de stream (spotify/Qobuz/Tidal). Par contre impossible de faire passer autre chose dessus du moins je n'ai pas trouvé, j'entend par là youtube/nèfles/etc. J'utilise un câble USB sur l'ampli ou le Bluetooth, peut-être y a-t-il une solution mais je n'en ai pas connaissance.

Commentaire du 20 novembre 2021
— Expérience du 14 octobre 2021
Emmanuel

Très satisfait de ce lecteur, branché sur un ampli Myryad T40 avec des enceintes System Audio 1110. Le rendu sonore est très agréable, rond, équilibré.

Le branchement est facile, l’application StreamMagic de Cambridge est ergonomique et réveille le lecteur rapidement pour une mise en œuvre express. A ce stade je n’utilise l’ensemble qu’en mode AirPlay mais le résultat “qualité CD” est déjà très apprécié.

Commentaire du 31 octobre 2021
— Expérience du 17 octobre 2021
Yves

Excellent produit et par ailleurs facile à activer… ! Je le recommande.

Commentaire du 22 mars 2021
— Expérience du 8 février 2021
Jocelyn

Acheté avec le CXA61 de la même gamme, j'aime beaucoup ce lecteur réseau que je trouve très classe dans sa finition et ses lignes, avec un bel écran confortable pour afficher les pochettes d'album. Je n'ai pas assez de connaissance pour dire si réellement ça apporte un plus lors de l'écoute, mais indéniablement le son, couplé a mon ampli et mes enceintes B&W, est excellent. Je ne mets pas 5 étoiles car la partie application mobile n'est pas parfaite (quelques bugs) et parfois le chromecast se déconnecte, ou ne se détecte pas. Ce qui nous oblige soit à rallumer le lecteur jusqu'à ce que ça marche, soit à passer par Roon (ce que je fait). En tout cas c'est un réel plaisir d'avoir tous les albums à portée de doigts, en super qualité sur Qobuz !

Commentaire du 17 mars 2021
— Expérience du 24 février 2021
Yves

Excellente qualité musicale.

Commentaire du 13 mars 2021
— Expérience du 8 février 2021
Sophie

Très bon streamer, doté de connectique permettant de l'utiliser comme pré-ampli, excellent appareil, belles finitions.

Commentaire du 2 mars 2021
— Expérience du 10 décembre 2020
Gérard

Merci de me donner l'occasion d'exprimer mon avis, pour ma part je viens de faire l'acquisition du lecteur CXN V2. Ma seule déception c'est l'application StremMagic. Les radios internet n'apparaissent pas. Pourtant mon smartphone OnePlus 5T est récent et fonctionne sous Android 10. En résumé j'ai un lecteur réseau et pas de radio internet.

Commentaire du 26 février 2021
— Expérience du 5 février 2021

Retour à la page produit