Graham Phantom II Suprème Tonearm - Medium 10"

6 900 €
Dispo sur commande Autour du 12 décembre 2022
Recevez un email dès que ce produit est en stock !
Financement en
20×24×30×36×48×
Choisissez vos produits
Demandez un devis
Obtenez un meilleur prix
Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre. Revendeur agréé Graham.

Présentation

Bob Graham est une figure légendaire de l'audio. La conception originale de ses bras de lecture a toujours été à l'avant-garde de la reproduction analogique. Le Phantom II Suprème est l'aboutissement de ses recherches et de son engagement à produire le meilleur bras de lecture que le monde ait jamais connu. Sa conception et sa réalisation sont tellement innovante qu'elles ont déjà reçu trois brevets et d'autres sont en cours.

La répartition des masses du bras permet un équilibre dynamique optimal, avec un moment d'inertie minimum. Le système de stabilisation Magneglide maintient un équilibre parfaitement stable : point de pivotement et centre de gravité du système mobile sont dans le même plan.

Un pivot renforcé assure une dynamique hors pair, notamment avec des basses profondes et surtout parfaitement articulées. Un niveau à bulle intégré permet une mise à niveau facile et précise (système Micropoise)

Les Graham Phantom sont disponibles en trois longueurs efficaces (9", 10", 12")

Caractéristiques techniques

Technologie UNIPIVOT 10'' de longueur Pointe de l'unipivot amorti par une huile spéciale (fournie) Azimuth : réglage facile et rapide par le système Magneglide VTA (Vertical Tracking Angle) réglable facilement par vis micrométrique VTA (Vertical Tracking Force) réglable par contre poids micrométrique Bras en titane démontable 9"" fourni Possibilité de monter un bras de rechange (armwand) de 9"", 10"ou 12" en option sortie du bras par connecteur Din rotatif Conseillé pour des cellules d'un poids moyen de 7 à 12 grs et d'une compliance moyenne Un contre poids optionnel supplémentaire est requis pour les cellules plus lourdes (Nous consulter)

Éco-participation inclue dans le prix de vente.