JPS Labs Reference Aluminata (2 x 2,4m)

Câble enceinte ou haut-parleur, monté JPS Labs Reference Aluminata (2 x 2,4m) : photo 0

3 399 €
Disponible sous 14 jours
Livraison offerte

Paiement par : Carte Bancaire – PayPal – Cetelem Presto' – Carte Aurore – Virement bancaire

Un devis, c'est moins cher !
• Choisissez plusieurs produits
• Réponse rapide
  • Garantie 2 ans revendeur agréé

Nos packs économiques JPS Labs Reference Aluminata (2 x 2,4m)

Câble enceinte ou haut-parleur, monté JPS Labs Reference Aluminata (2 x 2,4m)
JPS Labs Reference Aluminata (2 x 2,4m)
Vous n'avez pas trouvé le pack qu'il vous faut ?

Demandez un devis !

Présentation

La gamme Aluminata est très fière d’offrir le tout premier blindage à particules d’aluminium (PAS = Particle Aluminum Shield), qui est encore unique au monde à ce jour !

Imaginez seulement un blindage épais au point qu’aucune fréquence, quel que soit son niveau, ne parvient à le franchir, tout en restant tout à fait flexible, rapporté à son gabarit.

Ce « blindage presque parfait » a été configuré pour isoler et absorber tous les bruits provenant du câble lui-même, le gardant isolé de la borne de mise à la terre de l’alimentation électrique et des interconnexions entre les composants du système hifi.

Le câble Aluminata met les divers éléments de votre système audio à l’abri des impuretés diverses, et il réduit les interactions croisées comme nul autre câble équivalent.

Se trouvent gainés en-dessous de ce blindage les brins conducteurs Alumiloy , qui sont les tout derniers sortis, et la plus forte section issue de cette gamme.

Ceux-ci présentent une limpidité jamais prise en défaut, un spectre étendu dans le grave, et une définition et un niveau de détails que vous n’aviez jamais rencontrés auparavant.

Pas une trace de dureté sonore, pas un détail ne manque, l’équilibre tonal est la perfection incarnée sur la totalité du spectre, avec une présence des instruments et des voix qui ne pourra que vous tirer des larmes durant de longues années à venir, un investissement sur le très long terme, par conséquent, pour autant que la formule puisse s’appliquer au domaine de la hifi.

Si vous êtes quelqu’un qui n’hésite pas à investir dans les meilleurs produits, quel que soit leur coût, ou même si vous ne comptez le faire qu’une seule fois, dès lors qu’apparaît un tel besoin, alors, les câbles Aluminata sont vraiment faits pour vous.

N’hésitez plus, prenez le temps de venir écouter de ce que la gamme Aluminata va faire pour vous lors de votre test musical, en termes de limpidité comme dans l’absolu.

Cable Haut Paleur Aluminata reference

Ces câbles sont les meilleurs qui existent pour le transfert de signaux entre un ampli et des haut-parleurs.

D’une neutralité exemplaire, fidèles de façon étendue à la bonne définition et à l’impact du registre grave, des registres medium et aigu doux et détaillés, tout cela avec un bruit de fond totalement absent, pour une transparence complète de la sonorité.

Chaque instrument retrouve ses propres limites dimensionnelles, bien séparé des autres. Pas le moindre déséquilibre tonal ou de phase sur la totalité du spectre, une sonorité cohérente depuis les aigus les plus élevés jusqu’à l’extrême grave profond.

Les interconnexions Superconductor 3 et Aluminata de JPS Labs ont un compagnon incontournable ; les câbles Aluminata, fortement recommandés pour conclure les connexions d’un système.

Caractéristiques techniques

  • Finition banane ou fourche
  • Dimensions 2 x 2,4 m
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.