Ortofon Verso

Accessoire vinyles Ortofon Verso : photo 0

Ce produit n'est plus commercialisé.

Nous avons d'autres produits à vous proposer !

Produits Ortofon similaires

Présentation

Points Forts

Le Verto garantit la compatibilité avec la plupart des cellules à bobine mobile, grâce à des cavaliers internes offrant deux options de gain/impédance. Ce qui offre à l’audiophile une flexibilité étendue, tout en préservant à l’appareil sa pureté d’allure et son esthétique.

Se démarquant des modèles qui l’ont précédé, le Verto adopte une approche sans compromis de la reproduction audio, associant l’utilisation des meilleurs composants disponibles avec une ingénierie de conception au meilleur niveau mondial, pour une reproduction sonore sans égale.

Ayant débuté avec les transformateurs Lundahl aux prestations exceptionnelles, protégés par un blindage mu-métal spécifique, les mélomanes peuvent être certains que les moindres détails d’une succesion de notes complexe seront reproduits avec une pureté absolue, débarrassée des sources d’interférences internes ou externes.

Ces deux caractéristiques combinées font du transformateur Verto l’un des transformateurs les plus silencieux et les plus expressifs de tout le domaine de la hifi audiophile.

Avec sa conception double mono, le Verto dispose de circuits à composants discrets pour chaque canal, ce qui permet d’éliminer l’intermodulation entre canaux et les risques de distorsion. Ce qui permet d’obtenir une reproduction sonore plus limpide et une meilleure image stéréophonique. De façon indépendante de l’œuvre jouée, la séparation stéréo plus ample du Verto offre un réalisme de reproduction approchant la réalité avec une balance tonale précise et sans coloration.

Pour minimiser la dégradation du signal et optimiser les flux, le Verto a été conçu avec des circuits imprimés industriels de haute qualité. De plus, les jacks RCA à isolation au Téflon assurent une conductivité optimale s’ils sont associés avec des connecteurs de qualité.

Caractéristiques techniques

Données techniques dans la configuration A :

  • Impédance de cellule recommandée: de 5 à 50 Ω.
  • Gain: 24 dB à 1 kHz.
  • Réponse en fréquence: de 10 Hz à 100 kHz, à ± 1 dB.

Données techniques dans la configuration B:

  • Impédance de cellule recommandée: < 10 Ω.
  • Gain: 30 dB à 1 kHz.
  • Réponse en fréquence: de 10 Hz à 80 kHz, à ± 1 dB.
  • Données générales communes:
  • Charge du transformateur de sortie: 47 kOhm / 200 pF.
  • Dimensions: 75 x 125 x 170 (mm).
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.