B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition)

Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo 0Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo 1Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo 2Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo 3Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo 4Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo 5

Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo miniature 1Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo miniature 2Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo miniature 3Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo miniature 4Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo miniature 5Bonne affaire en enceinte Home-Cinéma B&W CM9 Merisier (modèle d'exposition) : photo miniature 6
Ce produit n'est plus commercialisé.

Nous avons d'autres produits à vous proposer !

Produits B&W similaires

Présentation

Tweeters en aluminium

-38757-l

La plupart des enceintes Bowers & Wilkins possèdent des tweeters à dôme en aluminium. L'association de légèreté et de rigidité qui les caractérisent leur permet de reproduire les subtilités de la musique avec une précision étonnante, comme des coups de pinceau délicats sur la surface d’une cymbale. Nos tweeters les plus récents possèdent une bobine « couronnée » et un pôle à base recouverte d’argent, prolongeant la largeur de bande de plus d’une octave au-delà des limites de l’oreille humaine, et rendant inutile la pose d’un « super tweeter » séparé.

Kevlar

-38758-l

Le Kevlar est le matériau de choix des membranes Bowers & Wilkins depuis 1974, et ce pour une bonne raison. Non seulement il délivre un son plus transparent, mais il couvre aussi une largeur plus importante. Aujourd'hui, presque tous les haut-parleurs Bowers & Wilkins sont équipés de cette membrane jaune si caractéristique.

FST

-38759-l

Le haut-parleur médium FST optimise les effets du Kevlar en améliorant la réponse temporelle de la membrane et l’intégrité générale de la transmission sonore. Comme la membrane d’un haut-parleur médium ne présente pas de grands débattements, Bowers & Wilkins a pu rendre la forme de cette suspension périphérique presque « invisible ». Ce haut-parleur médium produit le son le plus pur dont un tel haut-parleur est capable aujourd'hui.

Tube effilé Nautilus

-38760-l

Tous les sons émis par un haut-parleur ne sont pas bons à entendre. Celui qui se crée à l’arrière d’un haut-parleur en fonctionnement, dans un coffret conventionnel, peut même devenir envahissant au point de détériorer celui qui est émis par l’avant de la membrane. L’enceinte pionnière Bowers & Wilkins Nautilus a définitivement résolu le problème des « boîtes ». Des tubes de charge arrière, progressivement effilés et remplis d’une ouate absorbante atténuent graduellement l’énergie de cette onde arrière, jusqu’à éliminer virtuellement toute résonance indésirable.

Filtre de transition

-38761-l

Nous menons de nombreux test d’écoute en évaluant rigoureusement les performances de chaque composant jusqu’à ce que nous trouvions le composant optimal pour chaque position dans le circuit. Le réglage à l’oreille n’est possible que si le filtre de transition est simple et que la section de celui-ci, qui bénéficie peut-être de notre politique d’apprentissage par l’écoute, est la partie traitant le signal pour le tweeter. Dans la plupart des enceintes Bowers & Wilkins, il est traité par un seul composant, choisi à l’écoute, qui préserve les détails les plus précis.

Flowport

-38762-l

L’évent Flowport de Bowers & Wilkins minimise les turbulences de la même manière qu’une balle de golf. Des petites cavités en creux, sur sa surface, génèrent des microcourants qui permettent à l’air de s’écouler avec régularité, réduisant les turbulences et améliorant les performances. Car, si des turbulences apparaissent au niveau de la circulation de l’air dans cet évent, il s’ensuit la génération d’un bruit parasite. Et plus vous montez le volume sonore, plus le grave perd en fermeté et en respect du rythme initial.

Modèle d'exposition

Ce modèle d'exposition est bon état, complet, accompagné de ses accessoires d'origine, dans son emballage d'origine. Il dispose de la même garantie qu'un produit neuf, démarrant à la date qui figurera sur votre facture d'achat.

Déballé avec soin, il n'a servi que quelques heures, placé dans notre espace de démonstration, sans pouvoir être touché par les plus petits, tout juste effleuré par les plus grands.

Profitez d'une remise exceptionnelle sur le prix public avec cette affaire à saisir !

Une seule finition proposée

Ce produit d'exposition est uniquement proposé en finition merisier

Caractéristiques techniques

  • Enceinte 4 voies bass-reflex

Haut parleurs

  • Aigu en aluminium charge tubulaire
  • Diamètre : 25 mm
  • Médium FST membrane en Kevlar
  • Diamètre : 150 mm
  • 2 Graves à cône en papier/Kevlar
  • Diamètres : 165 mm

Description

  • Gamme de fréquences : 30 Hz - 50 kHz (- 6 dB)
  • Réponse en fréquence : 56 Hz - 22 kHz (± 3 dB)
  • Sensibilité : 89 dB
  • Impédance nominale : 8Ω (minimum 3.0Ω)
  • Fréquences filtre : 350 Hz, 4 kHz
  • Distorsion harmonique
    • < 1 % 90 Hz 22 kHz
    • < 0,5 % 120 Hz 20 kHz

Généralités

  • Dimensions (avec support) (H x L x P) : 1025 x 320 x 370 mm
  • Poids 26,60 kg
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.