Nos packs économiques Naim Audio CD5si

Platine CD Naim Audio CD5si
Naim Audio CD5si
Vous n'avez pas trouvé le pack qu'il vous faut ?

Demandez un devis !

Présentation

Le CD5si remplace le CD5i en tant que lecteur CD d’entrée de gamme. Il est le résultat du développement continu mené par Naim en matière d’audio numérique et de lecture CD, et de l’application d’une technologie audio haut de gamme, afin de proposer une qualité sonore encore meilleure à ce niveau de prix.

Idéalement associé à l’amplificateur intégré NAIT 5i, le CD5si fait partie d’une solution « en deux boîtiers » attractive et accessible, procurant une superbe qualité sonore à partir de vos CD.

Avis produit

Note moyenne : 1.0 sur 5 d'après 5.0 avis
Note : 5 / 5

Bonjour,après de longues heures d’écoute avec mon nouveau système voici mon CR du naim cd 5si. J’ai eu plusieurs lecteurs cd, un marantz 6005 puis un cambridge audio 651c. Je ne pourrai pas les comparer tellement le naim va plus loin dans tous les domaines. Il est avec un ampli naim 5si(branchement en DIN) et des colonnes focal 826. Petite précision pour ceux qui découvrent la marque anglaise,leurs matos (lecteur,ampli etc…) ne s'éteignent pas,ils sont fait pour rester allumés pour être chaud et avoir une qualité d’écoute optimale. (en cas d’une longue absence il y’a un interrupteur au dos ;) ). Naim aime le "DIN" et dans la notice il est marqué qu'utilisé un câble DIN est conseillé,meilleure qualité qu'un RCA pour leurs électroniques. De plus j'ai eu plusieurs fois des discussions avec Mario Ricci (boss de mpc audio) et lui aussi préfère la conception et le rendu DIN comparé au RCA (de meme qualité). Il m'a même conseillé de garder le câble fourni avec le lecteur "le petit gris" car il est neutre et de bonne qualité. Ce lecteur cd lit les cd et … rien d’autre ! pas de mp3,de prise usb en façade,pas de sortie numérique et pas de chargeur cd,l’ouverture et la fermeture se fait manuellement(je trouve ça tellement classe). Le strict minimum,sortie RCA et DIN,terminé. Ce qui me plait le plus c’est que l’écoute est toujours agréable et décontractée,jamais agressive dans les aiguës (c’était le defaut de mon ancien lecteur cambridge),de plus mes focal sont (étaient) parfois mal à l’aise avec le haut du spectre. Tous les détails sont lisibles et cohérents et la dynamique est exceptionnelle. J’aimerai trouver un defaut,un reproche mais honnêtement je n’en ai aucun !! J’ai avec un membre de la famille, le 5si et je pense que c'est bénéfique. Malheureusement pour ce CR je n’ai pas pu l’essayer avec un autre ampli mais personnellement je n’ai pas envie,c’est tellement bien comme ça. Donc si vous avez un autre ampli qu’un naim je vous conseille de l’écouter avant de l'acheter. Pour conclure,ce lecteur anglais est une merveille ! doux et explosif à la fois,il me fait aimer la musique.

Les plus : Doux et explosif à la fois

Récompenses décernées

Logo 5 étoiles What Hifi ?

5 étoiles What Hifi ?

Référence mondiale, What Hifi? est un des magazines les plus complets traitant de Home Cinéma et de Hifi. La récompense "5 étoiles" distingue les produits de la plus haute qualité, selon ce magazine anglais.

Logo Diapason d'Or

Diapason d'Or

Le numéro 1 de la musique classique et de la hi-fi

Caractéristiques techniques

  • DAC 24/192 TI Burr Brown PCM 1793
  • Lecture CD, CD-R
  • Télécommande IR
  • Câble de modulation DIN stéréo fourni
Mesures
  • Réponse en fréquences : 10 Hz à 20 kHz, - 0,6 dB à 20 kHz
  • Charge d'impédance min. : 10 kOhms
  • Impédance de sortie : 10 Ω max.
  • Niveau de sortie ligne : 2,1 Vrms à 1 kHz
  • THD : < 0,007 % de 10 Hz à 20 kHz

Connectivité

  • 1x sortie stéréo RCA
  • 1x sortie stéréo DIN
Généralités
  • Dimensions
    • Produit (H x L x P) : 70 x 432 x 301 mm
    • Emballage (H x L x P) : 200 x 580 x 500 mm
  • Poids : 8,1 kg
Éco-participation de 0,30 € incluse dans le prix de vente de ce produit.