Audioquest Niagara RCA

Câble audio analogique RCA Audioquest Niagara RCA : photo 0Câble audio analogique RCA Audioquest Niagara RCA : photo 1Câble audio analogique RCA Audioquest Niagara RCA : photo 2

Câble audio analogique RCA Audioquest Niagara RCA : photo miniature 1Câble audio analogique RCA Audioquest Niagara RCA : photo miniature 2Câble audio analogique RCA Audioquest Niagara RCA : photo miniature 3
Ce produit n'est plus commercialisé.

Nous avons d'autres produits à vous proposer !

Autres câbles audio analogiques rca

Présentation

Design (triple équilibrage)

Les trois conducteurs du câble Niagara à « triple équilibrage » garantissent que, indépendamment de l’emploi de fiches RCA ou XLR, les signaux positifs et négatifs ont des chemins conducteurs à faible distorsion. Le blindage à couverture 100 pour cent n’est jamais utilisé comme conducteur audio de qualité inférieure.

Isolation (Tubes à air Teflon)

L’air constitue un élément diélectrique presque parfait. Une fois le DBS raccordé (pendant deux semaines), l’irritation normale provoquée par le téflon sans polarisation est pratiquement éliminé.

Système de dissipation du bruit

Protection facile à blindage à 100%. Le système de dissipation du bruit Audioquest est nécessaire pour empêcher les parasites RF captés de moduler la référence terre du matériel. Le métal et les produits synthétiques riches en carbone empêchent la plupart des parasites RF d’atteindre le plan terre du matériel.

Metal

Le PSS (Perfect-Surface Silver) possède une surface exceptionnellement lisse, fine et pure. Les technologies utilisées pour préparer le métal protègent la surface du câble à chaque étape de la conception et de la fabrication. L’application de la technologie à surface parfaite à de l’argent extrêmement pur donne une clarté et un contraste dynamique sans précédent.

Système de polarisation diélectrique

Tous les isolants ralentissent le signal à l’intérieur du conducteur. Quand l’isolant n’est pas polarisé, il ralentit différemment différentes parties du signal, ce qui constitue un grave problème pour le son multi-octave ultra-sensible à la synchronisation.

Le DBS d’Audioquest crée un champ électrostatique stable et puissant qui sature et polarise (organise) les molécules de l’isolant. Ceci réduit au maximum l’accumulation d’énergie dans l’isolant et les retards non linéaires multiples. Le son se dessine sur un fond étonnamment noir avec un niveau surprenant de précision et de contraste dynamique. La batterie du DBS a une durée de service de plusieurs années. Un bouton de test et un témoin lumineux permettent de vérifier de temps à autre l’état de la batterie.

Caractéristiques techniques

  • Technologie triple symétrie
  • Conducteurs : PSS Silver
  • Isolants : PE Air-Tubes (téflon et air)
  • DBS 72V
  • Soudure froide
  • Système à 3 couches isolants phoniques
  • Terminaisons plaquées or
  • Dimensions : 2 x 1 m
Éco-participation incluse dans le prix de vente de ce produit.