Ce produit a été déballé, vérifié et remballé.
Il fonctionne parfaitement bien suite à nos contrôles qualité.

  • Garantie 2 ans
  • En parfait état, sans trace d'usure
  • Fourni avec tous ses accessoires d'origine
  • Livré dans son emballage d'origine
879 €
Lancé à 1 259 €
Revenir à la fiche produit

À propos de ce produit

Spécifications et fonctionnalités

Récompenses décernées

Diapason d'Or

Diapason d'Or

Le numéro 1 de la musique classique et de la hi-fi. Il constitue une référence dans le domaine de la musique classique et de la hi-fi, tout comme la distinction qu'il décerne aux meilleurs appareils chaque année

Présentation

Le NuPrime Stream-9 est une station de diffusion multi-pièces de référence capable de diffuser Wi-Fi 24 bits/ 192 kHz et Bluetooth 5.0 aptX HD. Le Stream-9 comprend plusieurs sorties numériques pour la connexion à un DAC externe. Il prend en charge tous les principaux services de streaming en ligne, Bluetooth 5.0 (aptX HD), le réseau DLNA et le streaming AirPlay 2. Un convertisseur de fréquence d'échantillonnage sélectionnable (SRC) échantillonne la musique source en streaming à un taux d'échantillonnage plus élevé (jusqu'à PCM 24 bits/ 768 kHz et DSD256) avec une gigue et une distorsion ultra-faibles.

Avis des utilisateurs

Henri louis

Excellent Lecteur de streaming qui accepte et transforme les signaux numériques de très belle manière, c’est un lecteur très musical qui mérite les éloges mais qui n’est pas Gapless … Un nouveau firmware devait sortir pour corriger cela mais à cette heure ce n’est pas encore le cas.

Commentaire du 26 avril 2022
— Expérience du 15 avril 2022
Wilfrid

J'ai failli le renvoyer ….

Acheté pour être le compagnon de mon DAC Nad M51, lui-même meilleur ami des deux jumeaux, NuPrime STA-9 bridgés, j'ai fait confiance comme souvent à son Diapason d'or. Mais quelle déception … Le sortie I2S du Stream-9 boudant l'entrée HDMI/I2S de mon M51.

Tant pis, essayons le coaxiale quand même. Et là … La CLAQUE !.

Quel son ! Révélateur du moindre détail, de la moindre inflexion, des harmoniques entières. Avec le streaming Qobuz, dès que la haute définition est là, un véritable nirvana des oreilles qu'elles soient habituées à du classique, du jazz (Aaah ! Les lives de Keith), du rock de quelque nature, progressif à métal, ou tout autre genre de musiques de bonne qualité. Dubitatif sur le SRC, il fait des merveilles.

Il reste toutefois des bémols : une Apps de pilotage vraiment pas terrible, et je n'ai toujours pas trouvé comment lui faire digérer directement les fichiers.dsf (SACD).

Et respectez vos tympans en privilégiant l'ethernet filaire.

Commentaire du 2 avril 2022
— Expérience du 10 mars 2022
Daniel

Pas facile à dompter ce Nuprime. Mais avec un peu de patience et raccordé à un Dac 9 en XLR, alors là, la musique, rien que la musique ! Extraordinaire à l'écoute.

Commentaire du 15 février 2022
— Expérience du 4 février 2022

Caractéristiques techniques

Diffusion

Services de streaming en ligne

Connectivités

Généralités

Éco-participation inclue dans le prix de vente.