Enceintes encastrables 3000i Q Acoustics

La série 3000i est une évolution de la Série 3000, avec un certain nombres d'améliorations innovantes destinées à apporter des transformations significatives tant sur les performances sonores que sur l’esthétique de l'enceinte. La série 3000i largement récompensée constitue l'offre principale des enceintes Q.ACOUSTICS.

Issue d'une fusion de la pensée révolutionnaire et évolutive, la série 3000i bénéficie d'une technologie de pointe. Chaque modèle de la série 3000i est une enceinte exceptionnelle et authentique. Afin de découvrir une expérience Home Cinéma authentique, vous pouvez associer entre eux chaque modèle de la série 3000i

Technologie de pointe. Innovation pionnière

P2P

Le système Q Acoustics P2P TM (point à point) de la série 3000i prend en charge les parties de l'enceinte qui doivent être renforcées, rendant les nouveaux boîtiers extrêmement rigides, améliorant ainsi la mise au point de l'image stéréo et donnant plus de précision à la scène sonore.

HPE

Pour réduire la résonance de l'enceinte, nous avons développé, la technologie HPE TM (Helmholtz Pressure Equalizer). Technologie conçue pour convertir la pression en vitesse et réduire la pression global dans l'enceinte. Cette technologie est parfaite pour les haut-parleurs supérieurs qui ont tendance à résonner à une fréquence unique.

Autres produits n'étant plus disponibles à la vente