La nouvelle série de Klipsch Reference présente des améliorations techniques remarquables depuis sa création, avec l’intégration de technologies issues de la célèbre série primée Klipsch Reference Premiere. Cette gamme comprend 10 modèles de haut-parleurs, notamment des haut-parleurs compatibles Dolby Atmos, équipés des dernières avancées technologiques en matière d’audio, ainsi que des améliorations esthétiques soignées.

Maintenant dans sa septième génération, la nouvelle série d’enceintes Klipsch Reference offre une qualité sonore, une précision, une clarté et une puissance sans effort encore plus élevées. Cette nouvelle gamme comporte un pavillon Tractrix exclusif, agrandi pour améliorer la couverture, la bande passante et le contrôle de la directivité. Les woofers en polymère cristallin thermoformé (TCP) en cuivre filé sont dotés d’un angle plus droit des cônes pour une réponse plus douce, ce qui se traduit par une précision et une transparence améliorées.

Cette série se distingue par son style élégant et moderne, grâce à sa finition en bois noir résistant aux rayures et à un renforcement de l’armoire. De plus, elle est équipée de bornes à revêtement métallique et de connexions Dolby Atmos discrètes, ce qui facilite l’intégration des haut-parleurs.

La série Klipsch Reference compte désormais dix nouveaux modèles, incluant trois enceintes colonnes compatibles Dolby Atmos (R-605FA, R-800F et R-600F), deux canaux centraux (R-50C et R-30C), deux enceintes bibliothèque (R-50M et R-40M), une enceinte d’élévation Dolby Atmos polyvalente pour une utilisation en tant qu’enceinte surround (R-40SA), ainsi que deux subwoofers amplifiés (R-121SW et R-101SW).