Rekkord Audio est une nouvelle marque de l'autrichien Pro-Ject / Music-Hall fabriqué en Allemagne. Ces nouveaux modèles ont été développés par Pro-Ject en collaboration avec la société allemande Fehrenbacher (DUAL).

Les platines de Rekkord Audio peuvent être divisées en deux catégories :

Les modèles F entièrement automatiques et les modèles M manuels. Plus le nombre augmente, plus la platine est équipée de technologies et de fonctionnalités de haute qualité. Les modèles M bénéficient tout particulièrement de la combinaison des inventions audiophiles de Pro-Ject. Ils ne sont pas équipés de commandes automatiques et s'adressent donc principalement aux puristes du vinyle. Les modèles F sont dotés d'une fonction de démarrage automatique et sont équipés d'un dispositif d'arrêt automatique grâce auquel le bras revient automatiquement à sa position de repos.

Bien entendu, les modèles F et M sont équipés d'un élévateur de bras à amortissement par huile, dû réglable de la force d'appui, d'une compensation de la pression transversale et certains modèles sont même équipés d'un bras de lecture réglable en hauteur (VTA). Selon le modèle, la platine est fournie avec une cellule MM d’Audio Technica, une cellule MM de Ortofon, une cellule Pro-Ject Carbon ou la platine est fournie sans cellule. Grâce à la technologie du bras de lecture ULM, les platines Rekkord peuvent être utilisées avec une large sélection de cellules MM et MC.

13 produits

Prix ( minimum / maximum )