Sonos ajoute le contrôle intelligent de l'Assistant Google

Première marque à intégrer de multiples assistants vocaux au sein d'un même système audio, Sonos démontre la puissance d'une plateforme ouverte et multi-partenaires qui met l'accent sur le choix pour les clients.

Utilisez votre voix avec l’Assistant Google intégré au Sonos One ou la Sonos Beam. Vous pouvez également utiliser un produit Google Home connecté pour facilement lancer une chanson, mettre en file d’attente une émission de télévision, vérifier la météo et contrôler la maison intelligente. La mise à jour logicielle gratuite ajoute le contrôle intelligent de l'Assistant Google

Au-delà de la musique et de la TV, Sonos prendra également en charge les principales actions et fonctionnalités de l'Assistant Google, y compris la conversation continue, le mode Broadcast, et la possibilité de choisir une voix différente pour l’assistant. Introduisant la richesse de l’écosystème et de l’intégration de Google au sein de la maison intelligente, l’Assistant Google sur Sonos propose par ailleurs plus d'un million d'actions issues de produits partenaires.

Des fonctionnalités et des actions supplémentaires seront disponibles grâce à des mises à jour à venir, apportant encore plus à l’expérience Sonos avec l'Assistant Google.

Le contrôle du système

Vous pouvez lancer une chanson à l’aide d’AirPlay à partir d’Apple Music, demander à l’Assistant Google d’accéder au titre suivant, et baisser le volume dans l’application Sonos. Par ailleurs, un seul appareil compatible avec la voix permet aux utilisateurs de demander de la musique ou du contenu à diffuser sur d’autres haut-parleurs Sonos du système (sur le Play:1 par exemple).

Musique, actualités et radio

Demandez et contrôlez avec votre voix à partir d’une liste croissante de services de streaming, y compris : Spotify, YouTube Music, Google Play Music, Pandora, TIDAL, TuneIn, iHeartRadio et Deezer, entre autres. Utilisez votre voix pour passer au titre suivant, ajuster le volume ou mettre en pause, et ce avec tous les services de streaming disponibles sur Sonos.

Un contrôle simplifié de la TV avec la Sonos Beam

Allumez la TV avec l’Assistant Google à l’aide de la connexion HDMI ARC et CEC de la Beam, passez de la TV à la musique et ajustez le volume. Ajoutez un Chromecast Ultra pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires de contrôle vocal pour la TV, y compris la demande d'émissions spécifiques ou de films depuis les services de streaming.

Obtenir des réponses à vos questions, gérer des tâches ou des projets

Écoutez un briefing quotidien, des informations de vol ou un temps de trajet, réglez des alarmes, des minuteries et des rendez-vous sur l'agenda, ou obtenez des réponses sur les conditions météorologiques, des calculs, des traductions, le sport, et plus encore. Tout cela fait partie de l'écosystème de Google. Demandez à l'Assistant Google des informations sur des trajets, et elles seront envoyées directement sur un téléphone Android.

Se connecter à la maison intelligente

Demandez à l'Assistant Google sur Sonos d'ajuster la température ou d'allumer les lumières. À ce jour, plus de 200 millions d'appareils dans des domiciles à travers le monde sont compatibles avec l'Assistant Google désormais disponible sur Sonos.

Barre de son Sonos Beam Blanc
Dispo sur commande
449 €

Autres produits n'étant plus disponibles à la vente