Cambridge Audio Evo : le tout-en-un alliant élégance et qualité audio

Les tout-en-un(s) connectés Evo 150 et 75 forment le cœur de l'évolution sonore britannique : intégrant la plate-forme StreamMagic et une variété d'entrées numériques et analogiques, les deux lecteurs offrent une connectivité sans compromis. L'ensemble est proposé avec un design raffiné mis en valeur par des matériaux nobles et élégants. Les Evo 150 et 75 ne sont pas seulement des appareils tout-en-un puissants au son audiophile, mais aussi des exemples d’élégance et de finition. Leur design innovant et intemporel partage des similitudes subtiles avec le légendaire P40 - le premier amplificateur intégré, qui a fait ses débuts en 1968. Avec des boutons travaillés avec soin et des commutateurs à bascule, les commandes du P40 étaient résolument intuitives. Même à l'ère numérique, un fonctionnement intuitif et un extérieur sobre sont des caractéristiques au cœur de la réflexion Cambridge Audio.

Evo 150 et 75 : Hautement connectés

L’Evo 150 et ses 150 watts de puissance à 8 ohms, ainsi que l’Evo 75, avec 75 watts, combinent le meilleur de l’expérience audio de ces dernières années avec les dernières technologies et une connectivité étendue. Les deux disposent d'une amplification Hypex NCore Classe D exceptionnelle, qui non seulement excelle pour ses capacités et pour son format compact, mais impressionnera également les audiophiles en termes de clarté et de résolution. Pour le convertisseur, Cambridge Audio s'appuie sur l'ESS Sabre ES9018K2M dans l'Evo 150 et l'ES9016K2M dans l'Evo 75, qui atteignent tous deux une résolution maximale de 32 bits / 384 kHz. L'Evo propose une large gamme de connexions, du coaxiale S / PDIF à la prise ARC en passant par l'entrée RCA analogique. Les tout-en-un Evo peuvent également tirer parti d’une gamme complète de sorties : une prise jack 3,5 millimètres pour les écouteurs, une sortie préampli et le Bluetooth avec le codec aptX HD, pour une connexion rapide avec les smartphones. L'Evo 150 dispose également d’un étage phono (MM) pour les platines et de connexions XLR pour un acheminement du signal équilibré et sans interférence. Pour garantir un flux non compressé et donc de la meilleure qualité, Cambridge Audio attache une grande importance à la stabilité de ses connexions réseaux. Les deux électroniques disposent ainsi d’une connectique Ethernet et WLAN sur deux bandes de fréquences.

L’Evo CD suivra, ultérieurement cette année, en tant que lecteur optionnel pour votre collection physique. Ce lecteur CD sera le partenaire idéal des deux tout-en-un Evo et présente le même design unique. Grâce au processeur de synchronisation Servo S3, l’Evo CD sera toujours en mesure de restituer à la perfection toutes les informations de votre CD. De plus, la paire d'enceintes Evo S transforme les centres de commutation Evo en un système unique en un rien de temps. Les transducteurs conçus avec soin ont été spécialement développés pour s'harmoniser parfaitement avec les produits de la gamme en termes de son et d'esthétique. Les Evo S sont conçus avec des matériaux et des composants parfaitement assortis parce qu’elles diffusent aussi bien que leur coffret le suggère.