Livraison par la route : les précautions à prendre

Livraison

Le chauffeur routier qui vous livre a l'obligation de prendre le temps que vous inspectiez et contrôlez les colis. N'hésitez pas à les déballer devant lui.
S'il prétexte n'avoir pas le temps, refusez la marchandise en stipulant sur le bon de livraison qu'il n'a pas voulu le faire.

Après son départ, il sera trop tard pour constater les dégâts.
C'est la raison pour laquelle , nous vous recommandons d'être personnellement présent lors de la livraison.

Si néanmoins, vous constatez des dégâts au déballage mais que vous n'avez pas émis de remarques circonstanciées sur le bon de livraison,
conformément à la loi, vous disposez de 3 jours ouvrés pour notifier les dommages par lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse du transporteur (+ une copie pour nous)

Pour de plus amples informations sur la procédure, contactez Pascal, notre responsable du SAV par l'intermédiaire de la messagerie de votre compte client.

Autres questions fréquentes