Câbles enceintes et haut-parleurs, montés

Les câbles haut-parleurs doivent être pris très au sérieux dans un système hi-fi/home-cinéma. Ils transmettent le précieux signal en provenance de l’amplificateur et doivent être bien isolés des multiples interférences tout en limitant les pertes d'informations.

A moins d'être bon bricoleur, mieux vaut se tourner vers les modèles prémontés. Ils auront des connecteurs de qualités fixés solidement, des caractéristiques contrôlées ainsi qu’une isolation efficace. Enfin la finition sera supérieure et durable.

Le choix de la section dépend de la puissance à transmettre et de la longueur ampli-enceintes, mais en dessous de 10 m les pertes seront faibles. Notre choix de marques propose généralement des cordons de 2,50 m à 4 m en stéréo et conviennent à la majorité des systèmes.

Le modèle de câble HP doit être dans une gamme en accord avec le matériel en amont, mais un excellent câble aura toujours une influence tangible sur le résultat final. À noter que, sauf indication contraire, le prix de vente indiqué est pour une paire de câbles adaptés à une utilisation stéréo.

12 résultats
Prix unitaire ( minimum / maximum )