29 octobre 2016

YAMAHA RX-S601

-51587-l

Chez Yamaha vous retrouvez le RX-S601 avec une hauteur de 11 cm seulement, il intègre une amplification discrète complète 5.1 de 95 W par canal sous 6 Ohms. Il prend en charge les formats HD Audio : Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Avec un convertisseur Burr Brown 192 kHz/24-bit pour tous les canaux pour optimiser la qualité. Pour la partie video vous retrouvez l’ Ultra HD 4K pass-through, l'HDMI est compatible avec la norme de cryptage HDCP2.2 pour la diffusion des vidéos en résolution 4K Ultra HD. Il dispose du Bluetooth et du Wi-Fi Direct pour la lecture audio sans fil et d'un tuner DAB/DAB+ pour recevoir la radio numérique et pour les fonctions Airplay, DLNA et du services de musique en streaming Spotify connect.

-51588-l

MARANTZ NR1607

Après le succès du NR1606 Marantz sort le NR1607 toujours dans les mêmes dimensions, il est suffisamment fin pour se glisser dans n’importe quel meuble TV. Il propose un décodage Dolby Atmos pour offrir un son surround à couper le souffle à partir des bandes son de films modernes. Une future mise à jour du micrologiciel permettra également au modèle NR1607 de décoder les bandes son DTS:X, pour une compatibilité ultime avec le nouveau monde du son 3D. Le modèle NR1607 est également prêt pour la très haute définition : sa section vidéo élaborée est totalement compatible avec les dernières spécifications HDMI 2.0a et HDCP 2.2 sur les huit entrées HDMI, les derniers formats vidéo peuvent ainsi être lus sur un projecteur ou un téléviseur Ultra HD. Les connexions Wi-Fi et Bluetooth, avec deux antennes pour plus de stabilité, vous permettent de diffuser sans interruption vos morceaux préférés via AirPlay ou Spotify Connect, ou des lecteurs de stockage du réseau local, le tout en audio haute résolution. L’ampli-tuner est également facile à contrôler : l’application gratuite « Marantz 2016 AVR » est disponible sur l’app store d’Apple, Google Play, et l’appstore d’Amazon pour vous permettre de contrôler l’ampli-tuner depuis votre smartphone ou tablette.

-51589-l

ONKYO TX-L50

-51590-l

Onkyo lance la commercialisation d’un nouvel d’amplificateur audio vidéo Slim de 7 cm de haut seulement pour faciliter l’intégration dans votre mobilier existant. L'Onkyo TX-L50 intègre une amplification Classe D de 80 watts par canal sous 4 Ohms (50 Watts sous 8 Ohms), avec les fonctions de calibration AccuEQ, multiroom FireConnect pour le transfert audio sans fil dans plusieurs pièces et l’upscaling UHD avec filtre Super Résolution, sans oublier les fonctions réseau Wi-Fi et Bluetooth, avec l’accès aux services de musique en ligne comme Deezer, Spotify Connect, TuneIn, google Cast, et la lecture des fichiers Flac, ALAC, WAV, WMA, MP3, AAC, MLP et DSD 5.6 MHz. Coté connectivité vous retrouvez bien entendu 4 entrées et 1 sortie HDMI Compatible HDR et HDCP2.2, des entrées numériques 1 coaxiale et 1 optique, 3 entrées analogiques RCA, une sortie pour caisson de grave, un port USB 2.0, un ethernet et un jack 3,5 mm, et une entrée pour le microphone AccuEQ pour la calibration automatique avec les nouveaux algorithmes de corrections des ondes stationnaires et les analyses de l’acoustique de la pièce pour optimiser le rendu sonore.

-51591-l