25 août 2016

Le nouveau Marantz SR5011 offre une puissance de 7 x 180 W, suffisante pour diffuser le son de manière équilibrée même dans une pièce de taille moyenne, il est doté d’une puissance d’alimentation à faible impédance pour un excellent contrôle des enceintes et est compatible avec les enceintes de 4 ohms. Le mode Éco permet quant à lui de réaliser des économies d’énergie : il inclut un outil de mesure à l’écran et il est également possible d’utiliser l’ampli-tuner en mode économie d’énergie en réduisant la puissance de sortie maximale ou en adoptant des stratégies à faible puissance avec des réglages plus modestes, le tout sans affecter la qualité du son.

-50321-l

Côté fonctionnalités, Marantz intègre un système de calibration Audyssey MultEQ XT, qui s’adapte aux particularités acoustiques de chaque environnement. il est composé de modules Marantz HDAM (Hyper Dynamic Amplifier Module) qui garantissent le célèbre son Hi-Fi et home cinéma de Marantz, ainsi que le Dynamic Volume pour compenser les écarts de volume importants avec les publicités par exemple.

-50322-l

Le SR5011 est équipé d'une section vidéo avancée qui est compatible avec les dernières spécifications HDMI 2.0a et la norme HDCP 2.2 au niveau des 8 entrées HDMI Intégrant la vidéo 4K Ultra HD 60 Hz, le sous-échantillonnage Pure Color 4:4:4, la technologie High Dynamic Range (HDR). Pour la partie réseau vous retrouverez du Wi-Fi (2,4/5 GHz) et du Bluetooth assurent une connectivité sans fil complète, avec deux antennes pour garantir une transmission et une réception fiables des signaux. Diffusez vos morceaux préférés via AirPlay, Spotify ou des périphériques de stockage connectés sur le réseau local. L'application Marantz 2016 AVR Remote est disponible sur l'Apple Store, Google Play et l'Amazon Appstore et permet de contrôler l'ampli-tuner depuis votre téléphone ou votre tablette.

-50324-l