5 avril 2016

La nouvelle gamme d’enceintes encastrables Focal 300 ICW sont des enceintes à intégrer dans vos murs ou votre plafond. Elles sont étudiées pour retranscrire précisément vos morceaux de musique en stéréo ou vos films en son multicanal. Elles possèdent un médium naturel et bien défini, idéal pour mettre en valeur les voix des chanteurs ou les dialogues de vos films.

-48387-l

Ces enceintes sont extrêmement simple à installer grâce au système de montage EQI (Easy Quick Install) . Le cadre de montage fourni s'adapte à toutes les cloisons et tous les plafonds d'épaisseur de 5 à 30 mm. Aucune vis ou outil n'est nécessaire. Le cadre est muni de pattes de fixation qui maintiennent le système en position. Une fois le cadre installé, il suffit d'y insérer l'enceinte et de la bloquer en la tournant d'un quart de tour.

-48386-l

Pour terminer l'installation, vous n'aurez plus qu'à choisir entre une grille de protection carrée ou ronde. Aimantée, il suffit de la positionner sur l'enceinte. La grille est dotée de patins anti-vibrations pour limiter le risque de perturbation du son. La grille de protection est proposée en finition blanche, mais peut facilement être peinte pour s'intégrer parfaitement dans votre mur ou votre plafond.

Une fois insérée dans la cadre de montage, l'enceinte est protégée contre la poussière. Parfaitement adaptée à l'usage en milieu humide, les enceintes 300 ICW peuvent être installées dans une salle de bain ou une cuisine.