10 août 2013

Petit tour d'horizon des modèles sans fils Sennheiser, des casques équipés d'oreillettes larges, confortables et robustes, d'une transmission sans fils irréprochable, pour suivre votre programme partout dans la maison sans coupures. Quatre modèles se distinguent:  les RS-165, RS-175, RS-185, RS-195 que nous vous présentons ci dessous :

Les RS-165 et RS-175 sont plutôt destinés à un usage TV / Home Cinéma avec une fonction de renforcement des graves, et un mode Surround. Ce sont des casques fermés pour une bonne isolation phonique, coté transmission ils disposent de la technologie numérique sans fils KLEER, efficace jusqu'à 50 mètres.coté autonomie on atteint les 24h

-48388-l

Les RS-185 et RS-195 sont plutôt destinés à une écoute audio, ils disposent de réglages de balance et de volume sur le coté du casque, ils emportent également la technologie KLEER (transmission du signal sans compression), efficace jusqu'à 100 mètres.

-48389-l

Pour sa nouvelle gamme de casques sans fil, Sennheiser a choisi d’utiliser la technologie de transmission sans fil numérique Kleer.

  • Les avantages de cette technologie sont nombreux:
    • Un son en qualité CD sans compression
    • Une consommation réduite garantissant une meilleure autonomie
    • Une bonne résistance aux interférences avec les autres appareils sans fil
    • Une latence faible, idéal pour pour profiter de la TV, des DVD (pas de décalage entre le son et l’image)