Infos, conseils, prix ? e-mail ou 03 51 120 150

Coronavirus (COVID-19) : la vente en ligne continue

16 mars 2020

Sur décision gouvernementale, notre magasin est fermé jusqu'à nouvel ordre. Notre activité continue sur Internet : vous pouvez passer commande, être livré à domicile et faire réparer vos produits.

Avons-nous du stock ?

Notre stock est plein à craquer comme au plus fort du Black Friday. Nous avions anticipé dès le mois de janvier les risques de pénurie.

Il est cependant possible qu'une pénurie se produise sur certaines références, ou que nos fournisseurs ne nous approvisionnent pas aussi vite qu'à l'accoutumée. Nous vous tiendrons au courant quoi qu'il advienne.

Pourrez-vous être livré en toute sérénité ?

Les mesures gouvernementales autorisent les livraisons à domicile pendant la période de confinement. Les retrait en magasin et point-relais sont toutefois indisponibles.

Nous avons adapté toutes nos méthodes afin de livrer chaque commande dans les meilleures conditions de sécurité possibles pour vous, pour nos équipes et nos partenaires transport.

La livraison a lieu sans contact et dans le respect des gestes barrières. Pour protéger la santé de tous, les livreurs sont équipés suivant les consignes sanitaires actuelles.

Les produits sont déposés devant votre porte ou au pied de votre immeuble. Une photo fera office de preuve de livraison.

Les délais de livraison sont-ils rallongés ?

Les transporteurs sont très sollicités. Certains sont réquisitionnés pour le transport d'aliments et produits essentiels D'autres manquent de personnel.

En fonction du lieu de livraison et des circonstances du moment, certaines livraisons prendront peut-être plus de temps que prévu.

Le service après-vente fonctionne-t-il ?

Notre équipe SAV est disponible comme à l'accoutumée, qu'il s'agisse d'un produit tombé en panne pendant la période de garantie ou d'un simple retour produit suite à livraison.

Notez que les centres de réparation dans lequel sont envoyés vos produits pour réparation fonctionneront peut-être moins vite que d'habitude.

Pouvez-vous nous envoyer un message facilement ?

Oui, sans soucis. Envoyez nous un message ou demandez un prix confidentiel en quelques clics. Nous répondrons très vite !

Nous sommes en télé-travail complet à l'exception de l'équipe logistique. Le télé-travail, on connait et on pratique depuis 2003 pour une partie de l'équipe, et plus fréquemment depuis 2015.

Vous souhaitez plutôt nous appeler ?

Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 en appelant le 03 51 120 150.

Chez HomeCinéSolutions pas de centre d'appels. Nous sommes des des femmes et des hommes comme vous, avec une famille, qui ont déplacé leur poste de travail chez eux.

Vous entendrez peut-être nos proches, ou des rires d'enfants, quand vous nous appellerez en cette période difficile.

Bon courage à tous. Prenez soin de vous !