Produits ICOS

Denis Hausherr débute sa carrière en 1969 comme responsable de la recherche et de la fabrication électroacoustique au sein de la Société PRODISC, entreprise d'enregistrement et de réalisation de disques et de fabrication de matériels dédiés aux professionnels du son. Ses premières réalisations ont été des enceintes de contrôle monitor pour preneurs de son, puis en 1973, la célèbre chaine ARCANE, totalement innovante pour l'époque : électronique multivoie avec filtrage actif intégral et caisson de grave central. Suivie d'autres réalisations : amplificateurs, enceintes acoustiques, caissons de grave, tuners, platines tourne-disque, distribuées sous la marque PRODISC.
En 1992, il créée la marque Française ICOS® et développe les électroniques ICOPHASE® (multiamplification et filtrage actif), les enceintes ICOS® d'un concept original breveté.
Toutes les réalisations de Denis HAUSHERR intègrent une grande technicité, une extrême rigueur dans la fabrication, et également une manière très originale de concevoir la haute-fidélité dans le souci premier du respect de la musique.

Prix unitaire ( minimum / maximum )
Type de produit